Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Pas facile de trouver une garderie temps partiel!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16457)

toitula! 16/06/2010 14:49

Je suis à St-lin, et j'ai du temps partiel disponible pour le moment..
Je n'ai aucune idée où est Delson donc je le mentionne à tout hasard!
Bonne chance dans ta recherche!
selkarichard

maman-éduc 16/06/2010 14:50

Ce serait de voir avec des SDG subventionnés, puisque c'est beaucoup plus facile pour nous de trouver du temps que les SDG privés... tarif exige!

Sinon, ce serait de payer temps plein... oui, ça fait cher pour peu de jours de garde, mais comme tu auras besoin d'un temps plein par la suite, tu auras déjà ta place!

Sinon, ça peut être 3-4-5 demi-journées par semaine au lieu de 2 jours complets....

maman-éduc 16/06/2010 14:51

Citation:

Envoyé par toitula! (Message 161916)
Je suis à St-lin, et j'ai du temps partiel disponible pour le moment..
Je n'ai aucune idée où est Delson donc je le mentionne à tout hasard!
Bonne chance dans ta recherche!
selkarichard

À plus d'une heure et demi de route (sans traffic!)

toitula! 16/06/2010 15:01

lol tu devras être bien désespérée alors pour venir jusque chez moi! lol
bonne chance tout de même!
Hier j'ai eu un appel pour un temps partiel et en plus une semaine sur deux..!
Ben voyons, imagine essayer de combler les autres jours toi!
J'ai proposé un partiel mais elle paie toutes les semaines... elle m'a raccoché au nez! wow!

coquineactive 16/06/2010 15:37

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 161842)
ton enfant a quel age? moi le probleme ses le apres je pourrais pas prendre les deux ;( mais pour linstant du 2 jour par semaine ca ferais mon affaire mais pas pour un bebe

mon fils a 3 ans mais je cherche surtout une garderie qui dans un an pourra prendre les deux car je veux pas les séparés. Toi tu est de quel coin?

Zazu 17/06/2010 13:39

jte conseille de chercher du coté des garderies a 7$, tu peux souvent t'arranger avec l'éducatrice pour que ton enfant y aille quelques jours par semaine pour commencer et graduellement augmenter. C'est ce que j'ai fait a la fin de ma deuxieme grossesse. Je payais 35$ par semaine mais mon fils y allait 2 a 3 jours et a la fin je l'envoyais 5 jours mais bon j'ai du le retirer parce que c'était un mauvais service de garde alors juste bien vérifier ca avant et ca pourrait fonctionner peut etre! Bonne chance!!

Dre.House 17/06/2010 13:40

moi aussi je me cherche un temps partiel soit 2 jours semaine ou 3 jours semaine dans mirabel ;)

karolune 17/06/2010 15:58

Citation:

Envoyé par coquineactive (Message 161774)
Bonjour a toutes

je me cherche une garderie dans les environs de Delson a temps partiel. (2 jours/semaine) car je suis en congé de maternité et je ne trouve rien et meme que plusieurs me réponde assez bete que le minimum a temps partiel c'est 4jours par semaine !!! Moi je trouve que c est pas mal du temps plein!!! Je veux que mon petit bonhomme est des contact amicale malgré le fait que je vais régulierement au parc. Mais bon sa l air que 2 jours semaines c est impossible. Quelqu un connait une garderie dans mon coin qui prendrait un temps vraiment partiel hihi!!!

Bonjour, je suis de ville lasalle, je sais que ce n'est pas très loin de chez toi.
j'ouvre ma garderie au mois de juillet. Une garderie familiale privée.
je te laisse mon courriel si tu veux plus de renseignements.

carole360

gdutremble 26/06/2010 20:27

je prend aussi du temps partiel mais je suis a st-hubert. je prend aussi du occasionnel si des fois ca peux dépanner

Monaco 01/07/2010 15:40

Bonjour! Moi, je cherche une garderie qui prendrait mon fils qui aura 1 an le 3 sept. pour 2 jours/sem....Ce serait toujours pour les mêmes jours soit le mercredi et le jeudi...
Peut-être que la place peut être partagée avec un autre enfant temps partiel...
Vous connaissez une garderie à Ste-Anne-des-Plaines qui offrirait ce service??
Je suis vraiment désespérée!!!! Je cherche depuis des mois et je retourne au travail en août...ça commence à être urgent!! :o

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone