![]() |
Je suis à St-lin, et j'ai du temps partiel disponible pour le moment..
Je n'ai aucune idée où est Delson donc je le mentionne à tout hasard! Bonne chance dans ta recherche! selkarichard |
Ce serait de voir avec des SDG subventionnés, puisque c'est beaucoup plus facile pour nous de trouver du temps que les SDG privés... tarif exige!
Sinon, ce serait de payer temps plein... oui, ça fait cher pour peu de jours de garde, mais comme tu auras besoin d'un temps plein par la suite, tu auras déjà ta place! Sinon, ça peut être 3-4-5 demi-journées par semaine au lieu de 2 jours complets.... |
Citation:
|
lol tu devras être bien désespérée alors pour venir jusque chez moi! lol
bonne chance tout de même! Hier j'ai eu un appel pour un temps partiel et en plus une semaine sur deux..! Ben voyons, imagine essayer de combler les autres jours toi! J'ai proposé un partiel mais elle paie toutes les semaines... elle m'a raccoché au nez! wow! |
Citation:
|
jte conseille de chercher du coté des garderies a 7$, tu peux souvent t'arranger avec l'éducatrice pour que ton enfant y aille quelques jours par semaine pour commencer et graduellement augmenter. C'est ce que j'ai fait a la fin de ma deuxieme grossesse. Je payais 35$ par semaine mais mon fils y allait 2 a 3 jours et a la fin je l'envoyais 5 jours mais bon j'ai du le retirer parce que c'était un mauvais service de garde alors juste bien vérifier ca avant et ca pourrait fonctionner peut etre! Bonne chance!!
|
moi aussi je me cherche un temps partiel soit 2 jours semaine ou 3 jours semaine dans mirabel ;)
|
Citation:
j'ouvre ma garderie au mois de juillet. Une garderie familiale privée. je te laisse mon courriel si tu veux plus de renseignements. carole360 |
je prend aussi du temps partiel mais je suis a st-hubert. je prend aussi du occasionnel si des fois ca peux dépanner
|
Bonjour! Moi, je cherche une garderie qui prendrait mon fils qui aura 1 an le 3 sept. pour 2 jours/sem....Ce serait toujours pour les mêmes jours soit le mercredi et le jeudi...
Peut-être que la place peut être partagée avec un autre enfant temps partiel... Vous connaissez une garderie à Ste-Anne-des-Plaines qui offrirait ce service?? Je suis vraiment désespérée!!!! Je cherche depuis des mois et je retourne au travail en août...ça commence à être urgent!! :o |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone