32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Pas facile de trouver une garderie temps partiel!!!
non lus
  (#1)
coquineactive
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut Pas facile de trouver une garderie temps partiel!!! - 16/06/2010, 12:46

Bonjour a toutes

je me cherche une garderie dans les environs de Delson a temps partiel. (2 jours/semaine) car je suis en congé de maternité et je ne trouve rien et meme que plusieurs me réponde assez bete que le minimum a temps partiel c'est 4jours par semaine !!! Moi je trouve que c est pas mal du temps plein!!! Je veux que mon petit bonhomme est des contact amicale malgré le fait que je vais régulierement au parc. Mais bon sa l air que 2 jours semaines c est impossible. Quelqu un connait une garderie dans mon coin qui prendrait un temps vraiment partiel hihi!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 16/06/2010, 12:56

moi je l`aurais pris, je me cherche justement un temps partiel ce que je n`ai jamais fait...
tu vois le problème avec les temps partiel c`est les jours, maman veut les lundi et vendredi donc doit payer pour lundi et vendredi.
bien après la maman demande je peut changer cette semaine le lundi pour le mercredi... ou apres un certain temps la maman veut 3 ou 4 jours semaines et tout cela deviens telement compliquer pour l`éducatrice, car dans de tels situation ont réserve la semaine a cette enfant même si il viens que 2 jours vu que tu sais plus quand il viens.
mais bon il y a des parents qui comprenne que si ils signe 2 jours bien ils paye pour les 2 jours enfant présent ou abscent et il comprend que les jours ne sont pas changable... dommage que tu reste loin de chez nous sinon je t`aurais offert la place.

bonne chance dans tes recherches !!!

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
coquineactive
Déluré(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 16/06/2010, 13:09

je comprend tres bien ce qui est des journées mais je me dit que sa s'écrit dans un contrat hihi. C'est sure qu'a long terme je veux du temps plein apres mon congé de maternité et que je vais avoir besoin de deux places!!!
Mais bon je vais continuer de chercher j ai le temps et vu que je suis a la maison je suis pas trop rushé par les circonstance,j ai le temps de me trouver quelque chose a mon gout. C'est jusque en ce moent je ne fait que la preiere a pproche et c'est déja négatif pas mal je trouve ca bien plate de payer le prix pour les parents qui ne save pas se branché sur les journées car me semble que deja a temps partiel c est difficile pour un enfant de s intégré si en plus on leur change leur journée de garderie sa l aide pas trop trop dans leur routine !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 16/06/2010, 13:12

Moi ici, j'ai des parents qui étaient venu visiter et insistait pour avoir du 3 jours semaines, moi je ne prend que des temps-plein, l'enfant n'est pas obligé de venir 5 jours mais les paiements se font sur 5 jours et ils ont compris que je ne pouvais pas me le permettre donc c'est moi qu'ils voulaient absolument et ont signé ici ....après 3 mois ici, il vient 5 jours semaine.... un soir je leur ai demandé le pourquoi ils voulaient du 3 jours et elle a dit "Ah..ben on l'aurais regretté car j'ai changé d'emploi" donc si j'avais accepté son 3 jours et prit un autre coco...j'aurais dû le mettre dehors car plus de place !!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Jaja
Extraverti(e)

Remercié: 66 fois, 52 msg
Par défaut 16/06/2010, 13:16

je te souhaite bonne chance dans tes recherches et de trouver .... si tu aurais été de mon coin il m'aurais fait plaisir de t'offrir mes service

moi je me cherche des temps partiel et temps plein

http://www.magarderie.com/garderie-m...chez-jaja.html
Merci de me faire confiance pour m'occuper de vos trésors. Je fait le meilleur métier au monde.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 16/06/2010, 13:18

Citation:
Envoyé par Jaja Voir le message
je te souhaite bonne chance dans tes recherches et de trouver .... si tu aurais été de mon coin il m'aurais fait plaisir de t'offrir mes service

moi je me cherche des temps partiel et temps plein
Tu demandes 16.00$/jour ?????????????????? Est-ce le tarif dans ta région car sinon je ne sais pas comment tu arriveras à moins d'avoir un chum riche

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 16/06/2010, 13:23

ton enfant a quel age? moi le probleme ses le apres je pourrais pas prendre les deux mais pour linstant du 2 jour par semaine ca ferais mon affaire mais pas pour un bebe

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
les p'tits papoutes
Épanoui(e)

Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 16/06/2010, 13:30

moi j ai de la place mais je suis vraiment trop loin (pres de joliette ) mais j aurais pu l accueillir avec plaisir desole !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Jaja
Extraverti(e)

Remercié: 66 fois, 52 msg
Par défaut 16/06/2010, 13:30

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Tu demandes 16.00$/jour ?????????????????? Est-ce le tarif dans ta région car sinon je ne sais pas comment tu arriveras à moins d'avoir un chum riche
dans mon coin les tarif joue entre 15$ et 20$

http://www.magarderie.com/garderie-m...chez-jaja.html
Merci de me faire confiance pour m'occuper de vos trésors. Je fait le meilleur métier au monde.

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
didiane
Indomptable

Remercié: 506 fois, 320 msg
Par défaut 16/06/2010, 13:46

je payais ca ($15/jour) voila 30 ans ...pour ma fille

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment trouver une garderie à temps partiel? Celine98 Choisir une garderie 15 23/07/2010 20:08
C'est ben difficile de trouver des places à temps partiel Vicky3 Choisir une garderie 4 10/05/2010 15:17
Difficile de trouver du temps partiel? mamaned Choisir une garderie 3 08/01/2010 19:52
Pas facile le temps partiel! Mamilie Choisir une garderie 14 31/08/2009 07:28
Trouver une garderie à temps partiel et journées variables ? shanny Choisir une garderie 12 07/06/2009 10:04

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie