Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Pas facile de trouver une garderie temps partiel!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16457)

coquineactive 16/06/2010 13:46

Pas facile de trouver une garderie temps partiel!!!

Bonjour a toutes

je me cherche une garderie dans les environs de Delson a temps partiel. (2 jours/semaine) car je suis en congé de maternité et je ne trouve rien et meme que plusieurs me réponde assez bete que le minimum a temps partiel c'est 4jours par semaine !!! Moi je trouve que c est pas mal du temps plein!!! Je veux que mon petit bonhomme est des contact amicale malgré le fait que je vais régulierement au parc. Mais bon sa l air que 2 jours semaines c est impossible. Quelqu un connait une garderie dans mon coin qui prendrait un temps vraiment partiel hihi!!!

mercedes 16/06/2010 13:56

moi je l`aurais pris, je me cherche justement un temps partiel ce que je n`ai jamais fait...
tu vois le problème avec les temps partiel c`est les jours, maman veut les lundi et vendredi donc doit payer pour lundi et vendredi.
bien après la maman demande je peut changer cette semaine le lundi pour le mercredi... ou apres un certain temps la maman veut 3 ou 4 jours semaines et tout cela deviens telement compliquer pour l`éducatrice, car dans de tels situation ont réserve la semaine a cette enfant même si il viens que 2 jours vu que tu sais plus quand il viens.
mais bon il y a des parents qui comprenne que si ils signe 2 jours bien ils paye pour les 2 jours enfant présent ou abscent et il comprend que les jours ne sont pas changable... dommage que tu reste loin de chez nous sinon je t`aurais offert la place.

bonne chance dans tes recherches !!!

coquineactive 16/06/2010 14:09

je comprend tres bien ce qui est des journées mais je me dit que sa s'écrit dans un contrat hihi. C'est sure qu'a long terme je veux du temps plein apres mon congé de maternité et que je vais avoir besoin de deux places!!!
Mais bon je vais continuer de chercher j ai le temps et vu que je suis a la maison je suis pas trop rushé par les circonstance,j ai le temps de me trouver quelque chose a mon gout. C'est jusque en ce moent je ne fait que la preiere a pproche et c'est déja négatif pas mal je trouve ca bien plate de payer le prix pour les parents qui ne save pas se branché sur les journées car me semble que deja a temps partiel c est difficile pour un enfant de s intégré si en plus on leur change leur journée de garderie sa l aide pas trop trop dans leur routine !!!

mimi1980 16/06/2010 14:12

Moi ici, j'ai des parents qui étaient venu visiter et insistait pour avoir du 3 jours semaines, moi je ne prend que des temps-plein, l'enfant n'est pas obligé de venir 5 jours mais les paiements se font sur 5 jours et ils ont compris que je ne pouvais pas me le permettre donc c'est moi qu'ils voulaient absolument et ont signé ici ....après 3 mois ici, il vient 5 jours semaine....:confused: un soir je leur ai demandé le pourquoi ils voulaient du 3 jours et elle a dit "Ah..ben on l'aurais regretté car j'ai changé d'emploi" donc si j'avais accepté son 3 jours et prit un autre coco...j'aurais dû le mettre dehors car plus de place ;) !!!!!!!

Jaja 16/06/2010 14:16

je te souhaite bonne chance dans tes recherches et de trouver .... si tu aurais été de mon coin il m'aurais fait plaisir de t'offrir mes service

moi je me cherche des temps partiel et temps plein

mimi1980 16/06/2010 14:18

Citation:

Envoyé par Jaja (Message 161829)
je te souhaite bonne chance dans tes recherches et de trouver .... si tu aurais été de mon coin il m'aurais fait plaisir de t'offrir mes service

moi je me cherche des temps partiel et temps plein

:eek: Tu demandes 16.00$/jour ?????????????????? Est-ce le tarif dans ta région car sinon je ne sais pas comment tu arriveras à moins d'avoir un chum riche :laugh:

isabellebro 16/06/2010 14:23

ton enfant a quel age? moi le probleme ses le apres je pourrais pas prendre les deux ;( mais pour linstant du 2 jour par semaine ca ferais mon affaire mais pas pour un bebe

les p'tits papoutes 16/06/2010 14:30

moi j ai de la place mais je suis vraiment trop loin (pres de joliette ) mais j aurais pu l accueillir avec plaisir desole !!!

Jaja 16/06/2010 14:30

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 161832)
:eek: Tu demandes 16.00$/jour ?????????????????? Est-ce le tarif dans ta région car sinon je ne sais pas comment tu arriveras à moins d'avoir un chum riche :laugh:

dans mon coin les tarif joue entre 15$ et 20$

didiane 16/06/2010 14:46

je payais ca ($15/jour) voila 30 ans ...pour ma fille

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone