Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Conseils pour se reposer vraiment la nuit? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17205)

Paix intérieure 08/07/2010 13:27

As-tu de la misère à fonctionner dans la journée? Peut être fais-tu de l'apnée du sommeil, mon mari a été diagnostiqué il y a trois ans, depuis, il doit dormir avec une machine et cela a réglé tout ses problèmes. Va lire sur le sujet sur internet et tu verras si tu as des symptomes. si oui, va consulter car cela a changé la vie de mon mari et la mienne aussi...

marie307 08/07/2010 13:31

Quesque chose qui fonctionne vraiment bien pour moi, parce que moi aussi je dors, mais des fois je suis aussi fatiguée que la veille, prendre une ampoule de vitamine, genre super energex, ou autre marque, le matin, pendant environ une semaine, et je suis correct pour quelques mois. Dans mon cas, on dirais que mon système manque parfois de quelque chose, et les ampoules fonctionnent vraiment bien. FAut faire attention par contre si tu fais du diabète, ou autre maladie, parle-en à un pharmacien, il va pouvoir te conseiller.

chouchounne 08/07/2010 13:39

tu en fais trop avant de te coucher repose toi un peu , bain calme avec chandelle et verre de vin

gregisa 08/07/2010 13:58

Citation:

Envoyé par chouchounne (Message 170367)
tu en fais trop avant de te coucher repose toi un peu , bain calme avec chandelle et verre de vin

c'est ton conseil que je préfère, suivi par celui de tuladi...

ça, ça fait dormir comme un bébé :zzz: :)

mecadieux 08/07/2010 14:46

bonne idee ca...
je vais essayer ca ce soir et je vous en donnerai des nouvelles bientot!!!

merci

Alyjackocéangel 10/07/2010 23:58

moi aussi j'y vais avec l'apnée du sommeil..... ronfles-tu?

coquineactive 11/07/2010 00:05

moi je te dirais instaure un horaire pour le ménage moi ici je passe le balai a tous les jours et meme chose pour les chose quotidienne genre vaiselle mais pour le lavage et le gros menage je fais sa le samedi matin. Sinon délegue !!! ton mari peut faire certaine tache comme aller faire un switch laveuse -sécheuse et tu pli (si tu est fanatique sur la facon de plier comme je le suis!!) et aussi moi je fait mon lavage le mercredi et le vendredi pour en avoir le moin possible a faire la fin de semaine!!! Permet toi de te reposer meme si tout ton menage est pas fini!!!

clarinette 11/07/2010 19:44

Comme dit Chouchounne, peut-être que tu pourrais sauter une journée de ménage, sinon, fait vérifier ta glande thyroïde, moi avant d'être diagnostiquée, j'étais hyper fatiguée et sans énergie. On m'aurait donné un lit à tout heure du jour, et j'aurais encore dormi même après une bonne nuit de sommeil!

Chouettee 11/07/2010 20:51

Un bon massage aide toujours

mecadieux 12/07/2010 09:25

QUOTE=coquineactive;171394]moi je te dirais instaure un horaire pour le ménage moi ici je passe le balai a tous les jours et meme chose pour les chose quotidienne genre vaiselle mais pour le lavage et le gros menage je fais sa le samedi matin. Sinon délegue !!! ton mari peut faire certaine tache comme aller faire un switch laveuse -sécheuse et tu pli (si tu est fanatique sur la facon de plier comme je le suis!!) et aussi moi je fait mon lavage le mercredi et le vendredi pour en avoir le moin possible a faire la fin de semaine!!! Permet toi de te reposer meme si tout ton menage est pas fini!!![/quote]

Je suis hyper manique a la maniere que mon linge est plier... Mon chum aide des fois, mais y'a pas 2 debarbouilettes de plier pareille... pis y laisse des motons dans les bas! ca m'enarve!
ce soir, je vais prendre un bon bain avec du Skin-So-Soft, une tite chandelle et un verre de Pina Colade maison!!!:yes::flower:[

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone