![]() |
Je suis de Mont-Saint-Hilaire , je cherche une place soit dans mont-saint-hilaire , beloeil, mcmasterville, otterburnpark, sainte-madeleine, saint-basile-le-grand
|
J'ai ouvert ma garderie en janvier et je n'ai annoncé mes places qu'au début décembre. Selon moi, chercher trop d'avance n'est pas mieux. Cette année, j,ai accepté des réservations longtemps à l'avance et je me suis fait avoir. Pas de revenus pour ces places et là, comme je ferme en décembre pour ma grossesse, plus dur de trouver des amis. Je ne me ferai plus avoir, si réservation, tu paie.
|
Moi je te dis, fais confiance à la vie, tout va finir pour le mieux! Septembre c'est pas si loin que ça. Attends un mois, tu auras la réponse de ta garderie et si ça ne fonctionne pas et bien il va quand même te rester 4 mois pour trouver!
|
Avis aux parents à partir de janvier 2011 les remboursements anticipé seront effectués à tous les mois....
|
C'est genial ca :)
|
Et bien mon dilemme est règlé mais pas plus trouvé de garderie !! :( La fille dont j'étais supposé faire garder mon petit ange a décider de ne pas réouvrir sa garderie apres ses rénovations :confused: Au moin je le sais quand meme d'avance mais je trouve ca plate qu'elle n'y aille pas pensé avant de poster son annonce et me faire perdre mon temps.
|
Citation:
|
Citation:
|
Au ministère du revenu voyon... vous verrez ça sera indiqué dans les formulaires de remboursement anticipé 2011
|
Citation:
À ce que je comprend bien, les rénos durerons seulement qu'UN MOIS! C'est pas la fin du monde ça! C'est quoi 1 MOIS d'ajustements dans toutes ces années ou tu auras besoin de cette perle pour ton fils??? Pis en plus, je suis sûre et convaincue qu'après, tu auras un des plus beau service de garde en milieu familial du Québec! À place de t'inquiéter, cherche donc une solution pour te dépanner pendant ce mois la :yes: ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone