![]() |
C'est sur qu'une session ce n'est pas donné mais tu peux le mettre sur tes impôts sinon dans mon quartier au centre communautaire il y a aussi quelque chose qui ressemble à ça pour moins cher mais mettons qu'il n'y a pas la même équipement
|
Citation:
|
Mais pour ceux qui ont les moyens Le Petit Gym est vraiment à recommander au pire comme nous on l'avait inscrit en janvier et on avait demandé aux grand-parents de nous donner de l'argent (une partie du cadeau de Noël)
|
melango j'ai répondu sur l'autre page en même temps que toi sinon il y a un petit vidéo sur le site
|
Citation:
|
Citation:
C'est parce que c'est cher!! je me suis informée aussi quand mes enfants étaient plus jeune... eh boy!! j'ai compris pourquoi ils affichaient pas ça en même temps que les belles photos... ;) C'est super comme gym il parait... mais je ne pouvais pas me permettre de payer ça... ;) |
Citation:
|
Citation:
|
si je me souviens bien, c'est au dessus de 250$... pour pas tellement longtemps, il me semble..
|
Moi j'ai des joueurs de hockey, 3 gars qui jouent donc allo les $$$$ juste l'inscription c'est environ 1100$ pour les 3 sans compter l'équipement plus les tournois etc etc etc.
Et ma fille ben rien encore, elle veut jouer au hockey elle aussi, donc on attends qu'elle aille l'âge pour y aller! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone