32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Activités d'automne... vos enfants font quoi?
non lus
  (#1)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut Activités d'automne... vos enfants font quoi? - 29/07/2010, 12:08

Est-ce que vos enfants sont ou seront inscrits à une ou des activités d'automne, d'hiver?

J'ai besoin d'idée le fun pour mes enfants... une de mes filles commence la gymnastique, vous devriez la voir, elle est construite physiquement pour ça!

mon plus vieux c'est le soccer...

les autres... je manque d'imagination et de leur demander ce qu'il aimerait..c'est pas évident sans savoir ce qu'il y a de disponible...ils savent pas trop...

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
chouchounne
Invité

Statut:
Par défaut 29/07/2010, 12:21

ils sont rendus autonome 32 et 26 ans lolllll

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Karinours
Indomptable

Remercié: 12 fois, 10 msg
Par défaut 29/07/2010, 12:28

Mon garçon a 6 ans et cet automne il fera du Karaté. Ma fille elle est trop jeune 2 ans 1/2. Mais elle est très cow-boy, très grimpeuse,et très épeurante, elle fera de la gymnastique à 4 ans.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 29/07/2010, 12:30

ma fille fais du patin artistique depuis qlq annee (en realité ses ca 3e année) elle a fais de la danse pendant deux ans et a aussi essailler la natation, cette année on va surment en rester au patin pc je veux pt lui faire suivre des cour d'anglais, mon bebe il est petit lui donc moins d'option il fais de la natation sa va etre sa 2em annee vue quila commencer a 7 mois, son pere veux lui faire faire de la boxe rendu a 5 ans (il a un ami professionnelq ui a son gym) mais moi sa je veux rien savoir de regarder mon bebe se faire tapper dessus moi!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 29/07/2010, 12:57

Mon plus vieux l'année passée il avait 2 1/2 ans et je l'avais inscrit au Petit Gym il a vraiment adoré alors p-e qu'on va le réinscrire cette automne et à l'hiver du patin depuis qu'il a 2 ans qui veut joué au hockey alors on va commencé cet hiver des cours de patins. Mon autre lui a 16 moi présentement donc un peu petit pour les cours mais on verra à moins qu'on l'inscrivent à la natation c'est sur qu'il tripperait il veut toujours aller dans la piscine et sauter tout seul

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mamamour
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 29/07/2010, 13:15

Oh boy! Moi, j'adore les voir faire des activités! Ma plus vieille de 12 ans a fait plusieurs choses :

Natation
Gymnastique (c'était vraiment pas pour elle!)
Danse
Théatre
Scout
Basket (avec l'école)
Cheerleader (pompom girl)
Balle-molle (l'été)

Mais là, mes trois filles trippent sur la ringuette. C'est ce que ma grande a préférée jusqu'a maintenant.

Pis l'été, c'est le soccer ou le baseball.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Madagascar
Indomptable

Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 29/07/2010, 13:19

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
Mon plus vieux l'année passée il avait 2 1/2 ans et je l'avais inscrit au Petit Gym il a vraiment adoré alors p-e qu'on va le réinscrire cette automne et à l'hiver du patin depuis qu'il a 2 ans qui veut joué au hockey alors on va commencé cet hiver des cours de patins. Mon autre lui a 16 moi présentement donc un peu petit pour les cours mais on verra à moins qu'on l'inscrivent à la natation c'est sur qu'il tripperait il veut toujours aller dans la piscine et sauter tout seul
Woww j'aimerais ca pour mon garcon de 2 ans et demi un petit gym kess qu'il font au juste. Je sais pas si il existe quelque chose du genre sur la r-s de Mtl surement

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 29/07/2010, 13:20

Moi là ma fille voulait rien faire pour l'été mais mon fils joue au Soccer ! Cet automne, Samuel commencera le hockey et ma fille la danse

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 29/07/2010, 13:27

Melango bien oui il y en a sur la rive-sud tu as juste à aller sur leur site www.lepetitgym.ca. À 2 1/2 ans, un parent l'accompagne et le cours commence et ils doivent nommer leur nom en faisant un mouvement, ensuite sur la musique ils bougent comme le prof, après il y a la poutre, les anneaux, des culbutes, etc tout ça selon leur âge (les enfants peuvent même commencer vers 4 mois), tout dépend des cours mais il y a des jeux de parachutes, sinon un gros couloir gonflables.

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Madagascar
Indomptable

Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 29/07/2010, 13:27

Kess qu'un enfant de 2 ans et demi peut faire c'Est tu trop jeune. Je veux pas la piscine en hiver pleins d enfant en sortent avec des otites a repétition

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Activités pour des enfants de 7 à 12 ans fatiha2009 Activités en garderie 2 10/02/2010 09:35
Lorsque nos enfants font de la fièvre Dydie Gestion d'une garderie 9 22/01/2010 13:06
Lavez-vous le linge des enfants quand ils font pipi dedans? pichounette Soins des enfants 35 15/01/2010 07:57
Ils font quoi les poupons pendant vos activités dirigées? Koalie Soins des enfants 2 25/11/2009 19:51
Nos enfants qui se font garder par nous même dans notre garderie destinée Aide financière 9 30/09/2009 19:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie