![]() |
Activités d'automne... vos enfants font quoi?
Est-ce que vos enfants sont ou seront inscrits à une ou des activités d'automne, d'hiver?
J'ai besoin d'idée le fun pour mes enfants... une de mes filles commence la gymnastique, vous devriez la voir, elle est construite physiquement pour ça! mon plus vieux c'est le soccer... les autres... je manque d'imagination et de leur demander ce qu'il aimerait..c'est pas évident sans savoir ce qu'il y a de disponible...ils savent pas trop... |
ils sont rendus autonome 32 et 26 ans lolllll
|
Mon garçon a 6 ans et cet automne il fera du Karaté. Ma fille elle est trop jeune 2 ans 1/2. Mais elle est très cow-boy, très grimpeuse,et très épeurante:eek:, elle fera de la gymnastique à 4 ans:laugh:.
|
ma fille fais du patin artistique depuis qlq annee (en realité ses ca 3e année) elle a fais de la danse pendant deux ans et a aussi essailler la natation, cette année on va surment en rester au patin pc je veux pt lui faire suivre des cour d'anglais, mon bebe il est petit lui donc moins d'option il fais de la natation sa va etre sa 2em annee vue quila commencer a 7 mois, son pere veux lui faire faire de la boxe rendu a 5 ans (il a un ami professionnelq ui a son gym) mais moi sa je veux rien savoir de regarder mon bebe se faire tapper dessus moi!!!
|
Mon plus vieux l'année passée il avait 2 1/2 ans et je l'avais inscrit au Petit Gym il a vraiment adoré alors p-e qu'on va le réinscrire cette automne et à l'hiver du patin depuis qu'il a 2 ans qui veut joué au hockey alors on va commencé cet hiver des cours de patins. Mon autre lui a 16 moi présentement donc un peu petit pour les cours mais on verra à moins qu'on l'inscrivent à la natation c'est sur qu'il tripperait il veut toujours aller dans la piscine et sauter tout seul
|
Oh boy! Moi, j'adore les voir faire des activités!:yes: Ma plus vieille de 12 ans a fait plusieurs choses :
Natation Gymnastique (c'était vraiment pas pour elle!) Danse Théatre Scout Basket (avec l'école) Cheerleader (pompom girl) Balle-molle (l'été) Mais là, mes trois filles trippent sur la ringuette. C'est ce que ma grande a préférée jusqu'a maintenant. Pis l'été, c'est le soccer ou le baseball. |
Citation:
|
Moi là ma fille voulait rien faire pour l'été mais mon fils joue au Soccer ! Cet automne, Samuel commencera le hockey et ma fille la danse ;)
|
Melango bien oui il y en a sur la rive-sud tu as juste à aller sur leur site www.lepetitgym.ca. À 2 1/2 ans, un parent l'accompagne et le cours commence et ils doivent nommer leur nom en faisant un mouvement, ensuite sur la musique ils bougent comme le prof, après il y a la poutre, les anneaux, des culbutes, etc tout ça selon leur âge (les enfants peuvent même commencer vers 4 mois), tout dépend des cours mais il y a des jeux de parachutes, sinon un gros couloir gonflables.
|
Kess qu'un enfant de 2 ans et demi peut faire c'Est tu trop jeune. Je veux pas la piscine en hiver pleins d enfant en sortent avec des otites a repétition
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone