![]() |
Citation:
|
Mais peut-on vraiment tomber enceinte avec le stérilet?
|
Le sterilet amminci la paroi de l'utérus.
Donc rien ne peut s'y accrocher. Même pas les règles pour la pluspart. Comme n'importe laquelle des méthodes, ce n'est pas fiable à 100%. Mais ça reste minime... cest fiable entre 97% et 99.5% |
s'est ca il reste toujours des exception ...mais a date je connait pas des gens qui ont eu se probleme
|
je connais deux filles qui ont tomber enceinte avec mirena !!! p-e meme trois
|
Citation:
ca va mieux par contre j ai toujours mes choses et des fois j ai des crampes mais rien de vraiment insuportable a part les 2 jours avant mes régles ou j ai des migraine horrible et des douleurs aussi mais comme les regles sont irreguliere c est le bordel pour prevoir de quoi au cas ou .... pffff une fois ppas 2 .... en plus je n ai tellement pas confiance en ce truc que je continu de me proteger avec mon cheum de peur de tomber enceinte donc pas top de plus je suis francaise et ma mere travail en pharmacie et ils disent de ne surtout pas utiliser de tempon avec le sterilet et ici ils disent que ca derange pas donc pour le mm produit il y a 2 versions donc ca met en confiance a la base lol |
de toute mani;re toute les facon ont des coté sombre ...
un site pour vous aider a comparez http://www.macontraception.ca/Contra...03940841203704 |
Moi aussi j'aurais des questions.
Je me le fais installer lundi prochain car moi aussi depuis l'accouchement je suis mentruée longtemps et très irrégulière. Alors le stérilet va p-e régler mon problème. Pour celles qui disent qu'elles ont eu beaucoup de problème au début (tlt menstrué et crampe) est-ce que vous aviez ce genre de problème avant? Ou est-ce que ça commencé avec le sterilet? parce que pour l'instant je n'es jamais de crampe ou migraine et j'en veux pas!!! J'avou que j'ai plus souvent entendu de commentaire négatif que positif, mais mon médecin me le conseil... Et quand vous-dites que ça fait mal? À quoi je dois m'attendre? (je suis un peu moumounne, pour moi l'épidural c'était quand j'étais dillaté à 2 !!) Pour les chances de tomber enceinte, moi ça me dérange pas trop étant donné que j'en veux un 3e et pas mon chum!! une surprise serait parfaite! : ) |
Citation:
OUI, je lavait et je suis tombe encinte avec ma 3e!!!:eek: |
moi je l'ai eu 1 an et demi et j'ai été menstruée 1 an et demi!!!! et quand je l'ai fait enlevé, je suis tombée enceinte dans la meme semaine!!!! donc quand ils disent que les hormones font effets plus longtemps.. hummm pas certaine!!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone