Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   J'ai besoin de toutes vos ondes positives les filles svp?!? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18275)

mary2609 08/08/2010 19:32

MERCIIIIII BCP BCP BCP!!!!!!!! :D

Je viens daller chercher mon auto :yes: j'adore tellement conduire que messemble que j'irais faire un autre tour d'auto juste pour me promener lol :laugh:

Par contre j'ai pas encore eu la réponses pour ma place de libre et je capotes lol.
J'espere tellement une réponse positive la :o

Maroussia 08/08/2010 19:35

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++
Bonne chance ma belle!

chevygirl 09/08/2010 08:28

Moi aussi je t'envoir plein de petit plus +++++++++++++++++++++++++++++ ça ne peut pas toujours aller mal tu vois une voiture gratis et là c'est sur que tu vas combler ta places. Bonne chance!

mary2609 09/08/2010 08:39

Merci les filles vous etes super gentille :D.

J'attend encore la réponse et j'ai hate que sa débloque et que les courriels commencent a entrée. Les avances doivent achever non??

Je vous tiens au courant ;)

tuladi 09/08/2010 10:27

Ne t'inquiètes surtout pas, ma belle!

Dans la vie, quand on le mérite, tout le meilleur nous colle à la peau, comme un magnétisme puissant qui attire rienk le meilleur!

Je te souhaite pas bonne chance car j'ai confiance et je SAIS que ça va bien se passer! :yes: +++++++++++++

mary2609 09/08/2010 21:22

Salut les filles,

Je suis tellement decu ce soir ;(

J'ai eu la reponse que j'attendais tellement et elle a ete negative. Je suis decourage, sa fait 1 mois que je cherches a combler cette place la et jen ai une autre qui se libere dans 2 semaines;(.

J'ai eu une bonne 15aines de visites et sa na rien donne, c'est rendu que je me demande si ce n'est pas moi le probleme finalement? :confused:

Depuis quelques temps je penses a fermer ma garderie si je n'arrive pas a combler bientot mes libres, mais j'ai peur d'avoir un gros montant a rembourser au moment de faire mes impôts en mars prochain.... ;(

felixlechat 10/08/2010 08:56

bonne Chance!!!!

kikou 10/08/2010 09:04

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++ il y a une sdg ici qui a arrangé les heures d'arrivée des cocos... pour prendre une marche et aller reconduire le plus vieux a l'école... donc arrivée avant ou après lol et les parents acceptent très bien! jespère au moins que ton école est proche!

les places présentement un peu partout sont plus difficile a combler... les cocos d'été retournent ailleurs prématernelle etc... alors des places a 7$ de dispo... un ti privé comme moi a aussi de la difficulté a combler mais il faut pas se décourager ma belle xxx
je pense a toi et arrête de stresser bonswelll! je voudrais vraiment pas te voir la ceille de ton mariage lol de quoi avoir des ulcères a l'estomac!!
tu vas voir tout va bien aller think big et positif sti! :)
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Mira-Belle 10/08/2010 09:07

je te souhaite bonne chance car je suis dans la meme situation que toi...

Conjoint a Patou 10/08/2010 09:10

1 pièce(s) jointe(s)
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone