![]() |
MERCIIIIII BCP BCP BCP!!!!!!!! :D
Je viens daller chercher mon auto :yes: j'adore tellement conduire que messemble que j'irais faire un autre tour d'auto juste pour me promener lol :laugh: Par contre j'ai pas encore eu la réponses pour ma place de libre et je capotes lol. J'espere tellement une réponse positive la :o |
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++
Bonne chance ma belle! |
Moi aussi je t'envoir plein de petit plus +++++++++++++++++++++++++++++ ça ne peut pas toujours aller mal tu vois une voiture gratis et là c'est sur que tu vas combler ta places. Bonne chance!
|
Merci les filles vous etes super gentille :D.
J'attend encore la réponse et j'ai hate que sa débloque et que les courriels commencent a entrée. Les avances doivent achever non?? Je vous tiens au courant ;) |
Ne t'inquiètes surtout pas, ma belle!
Dans la vie, quand on le mérite, tout le meilleur nous colle à la peau, comme un magnétisme puissant qui attire rienk le meilleur! Je te souhaite pas bonne chance car j'ai confiance et je SAIS que ça va bien se passer! :yes: +++++++++++++ |
Salut les filles,
Je suis tellement decu ce soir ;( J'ai eu la reponse que j'attendais tellement et elle a ete negative. Je suis decourage, sa fait 1 mois que je cherches a combler cette place la et jen ai une autre qui se libere dans 2 semaines;(. J'ai eu une bonne 15aines de visites et sa na rien donne, c'est rendu que je me demande si ce n'est pas moi le probleme finalement? :confused: Depuis quelques temps je penses a fermer ma garderie si je n'arrive pas a combler bientot mes libres, mais j'ai peur d'avoir un gros montant a rembourser au moment de faire mes impôts en mars prochain.... ;( |
bonne Chance!!!!
|
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++ il y a une sdg ici qui a arrangé les heures d'arrivée des cocos... pour prendre une marche et aller reconduire le plus vieux a l'école... donc arrivée avant ou après lol et les parents acceptent très bien! jespère au moins que ton école est proche!
les places présentement un peu partout sont plus difficile a combler... les cocos d'été retournent ailleurs prématernelle etc... alors des places a 7$ de dispo... un ti privé comme moi a aussi de la difficulté a combler mais il faut pas se décourager ma belle xxx je pense a toi et arrête de stresser bonswelll! je voudrais vraiment pas te voir la ceille de ton mariage lol de quoi avoir des ulcères a l'estomac!! tu vas voir tout va bien aller think big et positif sti! :) ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
je te souhaite bonne chance car je suis dans la meme situation que toi...
|
1 pièce(s) jointe(s)
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone