Salut les filles,
Je suis entrain de capoter ben raide la je suis incapable de rester assise plus de 2 min. Je suis hyper stresse et nerveuse lol.....
De puis 2 mois que mon conjoint ne travaille pas, que je suis le seul revenue de la famille et depuis quelques semaine nous avons bcp de difficulte a y arriver

.
J'ai un coco qui est partie il y a 3 semaines et jai pas encore reussi a combler sa place et un autre qui me quitte dans 2 semaines

.
En plus ma cocotte rentre a l'ecole bientot et je sais pas trop comment m'arranger pour avoir le temps daller la reconduire a lecole et aller la chercher avec mes 2 autres enfants sans etre oublige de fermer ma garderie

.
La semaine passé des amis d'une maman qui amene deja sa cocotte ici sont venu visiter. Ils ont le choix entre ma garderie ou une autre et ils hésitaient. Ils quittaient pour la fds nous nous sommes mis daccord pour quils prennent le temps dy penser. Ils doivent me donner des nouvelles soit ce soir soit demain....
En plus mon pere est venu me voir en fin de semaine pour me dire qu'il allait sacheter une nouvelle voiture et quils voulaient que je prenne la sienne parce qu'avec 3 enfants et ma grande qui rentre a lecole j'en ai besoin

. J'ai juste besoin de payer l'immatriculation. Il devait me la donner seulement dans 2 semaine et la finalement il vient de mappeler pour me demander de laccompagner chercher son autre auto pour que je puisse prendre celle-la des maintenant!!!!!
La je capote parce que cest sa va etre ma 1ere voiture et en plus j'attend avec impatiente la réponse des parents.
SVP les filles, envoyez-moi toute vos ondes positive pour qu'ils prennent la place. Il suffirait que je reussisses a combler la place qui est libre maintenant pour me sortir de trou....