Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Fréquence de ménage? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18983)

missvicky 28/08/2010 19:11

Moi je passe le balai dans la salle de jeux tous les jours, dans la cuisine après les repas et les collations et je lave mon plancher tous les deux jours, la désinfection se fait le jeudi soir, tous les jouets et bas de mur sont lavés avec des lingettes lysol, la literie des parcs une fois par semaine le vendredi avec les bavettes et les débarbouillettes. Je viens d'ouvrir il y a quelques mois, je suis ouverte aux suggestions pour désinfecter les jouets!

bleuciel 28/08/2010 19:49

Chez nous... un peu a chaque jour!! J'ouvre mon sdg bientôt mais quand même on fait du ménage en famille @15 min par soir.

loganou 28/08/2010 19:56

Citation:

Envoyé par missvicky (Message 189409)
Moi je passe le balai dans la salle de jeux tous les jours, dans la cuisine après les repas et les collations et je lave mon plancher tous les deux jours, la désinfection se fait le jeudi soir, tous les jouets et bas de mur sont lavés avec des lingettes lysol, la literie des parcs une fois par semaine le vendredi avec les bavettes et les débarbouillettes. Je viens d'ouvrir il y a quelques mois, je suis ouverte aux suggestions pour désinfecter les jouets!

tous va dans le lave vaiselle ma belle...meme les toutous et poupées, lego bonhommes little poeples auto etc....pour les petites pieces dac de lavage chez walt mart :)

loganou 28/08/2010 19:58

moi je fais une barssé garderie par jour pour les debrabouillettes bavettes etc..alors jen profite je met 2-3 toutouts avec ou un tapis...et la semaine jme promene avec mon plumeau swiifer et ma guenille a longuer de journée :)

missvicky 28/08/2010 20:56

Merci Loganou de tes conseils, j'avais entendu parler des "brassées" lave-vaisselle mais je n'étais pas sûr!

loganou 28/08/2010 21:21

Citation:

Envoyé par missvicky (Message 189429)
Merci Loganou de tes conseils, j'avais entendu parler des "brassées" lave-vaisselle mais je n'étais pas sûr!

ca changer ma vie:laugh:
je met un sac de bebelles quand je pars le lave vaiselle....et des fois je fais des brassés juste bebelles....
les poupées reste belle, les camions, figurines, tout entre la dedas....pour les gros jouet style cuisinette : lysol ou eau de javel :)
les sacs viennest en paquet de 2 chez walt mart allée des trucs pour laveuse genre sechoir a linge epingles etc...

Danielle 28/08/2010 22:41

Ils en vendent aussi au dollarama;)

missvicky 29/08/2010 07:50

Loganou, question nounounne, est-ce que tu mets ton savon à lave-vaisselle régulier ou juste à l'eau ? Moi j'ai des petites tablette electrasol pour mon lave-vaisselle.

loganou 29/08/2010 08:12

Citation:

Envoyé par missvicky (Message 189469)
Loganou, question nounounne, est-ce que tu mets ton savon à lave-vaisselle régulier ou juste à l'eau ? Moi j'ai des petites tablette electrasol pour mon lave-vaisselle.

savon a vaisselle.....moi aussi je prends l'electrasol!
ce nest pas toxic puisquon lave la vaiselle avec ca...
tu peux memem mettre un bouchon deau de javel dans le fond de ton lave vaiselle....ca nettoie ;le lave vaiselle en meme temps...

ti-pooh 29/08/2010 08:44

wow quelle idée ca cest génial je vaisessayer ca je pense

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone