![]() |
moi aussi je fais affaire avec un compatable avant je les faisais moi-meme etant travailleur salarier et croyant que ayant juste mes t4 a rentrer yavais rien la mais l'année passer jai du prendre un comptable (ok ok ses ma tante ;) ) pc mes revenu et depense etait plus compliquer et elle a du rouvrir mes impot des 3 derniere année et faire un paquet de modification pc ma boss avais pas declarer des avantage que moi je pouvais mettre sur mes impots et qlq affaire que je pouvais avoir que moi ej ne savais pas alors moi non plus je ne men passerais pas!!!
|
Moi aussi je fais affaire avec un comptable. Il charge 60$ de base + 60$ de l'heure supplémentaire. L'an passé, il a pris deux heures, donc 120$. Très raisonnable. Je fais une grosse partie en classant tout par catégorie, en faisant les totaux de mes dépenses et de mes revenus. Le reste, c'est lui! Je l'ai bien aimé et je compte refaire affaire avec lui pour le prochain rapport d'impôt.
|
Citation:
moi je fais affaire avec gestion RSG_HDP depuis fin 2006 et je ne m'en passerais plus; plus de casse-tête, il s'occuppe de tout, il sépare tout, il compte tout... pis si jamais je me fais cheker par l'impôt, ben je lui remet tout dans les mains et il va s'occupper de tout!!!!! je lui envoie mes factures à tous les mois et tout ce que j'ai à faire, c'est de les classer dans des envellopes identifiées, quand il me les retourne avec mon bilan! et puis je n'ai plus peur de l'impôt, je sais que j'ai toutes les pièces justificatives nécéssaire et que tout est à la bonne place! ouf... je peux respirer! la seule chose de négatif, c'est que je trouve que le gars est un peu arrogant mais bon, il fait bien la job alors... ça me coûte environ 40$/mois pour la tenue de livre et je fais affaire avec son comptable pour les impôts, autour de 200$ donc au total, c'est environ 700$ par année! ça vaut largement le prix pour avoir l'esprit tranquille! lolllll!!!!! pis en plus, je paye jamais plus que 1700$ en rentes et impôt combinés, millieu à 6 accrédité, ça tourne pas mal autour de 1000 ou 1200$ total. |
Moi aussi, j'ai un comptable pour mes impôts de la garderie. Il me coûte environs 300$ pour le rapport et la gestion et je suis super satisfaite.
Service Administratif Procom, demande Simon Goyette au 519, 47E Rue Est Quebec, QC G1H 2M8 - (418) 623-9524 Mais, il faut magasiner son comptable. Mon ancien était bien ordinaire et depuis que j'ai changé tout va mieux. |
Moi je suis ouverte depuis le 2er septembre..et j'aimerais bien savoir quelle genre de logiciel vous utilisez pour vos dépenses et tout..je vais faire affaire avec un comptable..mais j'aimerais bien en faire une partie( démêler les factures..) Votre aide serai grandement appréciée!!
Merci |
Moi je fais aussi comme jalapeno... je paye 40$ par mois et je mets toutes mes factures pèles-mêles dans une enveloppe et le tour est joué... Ça me permet de mettre ce temps là ailleurs et de profiter plus de ma ptite famille!!!
|
Salut les filles ! Connaissez-vous un bon comptable dans les environs de St-Jérôme ???
J'aimerais autant que possible qu'il connaisse bien le milieu des SDG pour qu'il déduise vraiment tout ce dont j'ai l'droit ! Merci ;) |
Citation:
Serge Landry 450-436-5959 il est au centre-ville rue st-georges Bonne journée |
Bonjour!
Connaissez-vous un bon comptable dans les environs de Sherbrooke ??? J'aimerais autant que possible qu'il connaisse bien le milieu des SDG pour qu'il déduise vraiment tout ce dont j'ai l'droit ! Merci Adry |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone