Citation:
Envoyé par Coccinamis
Par contre, avec son aide je peux aller chercher tellement plus! Tout est légal a 100% et je retires le maximum de ce qui est possible. Mes impôts ainsi que mes bilans et états financiers sont faits. Moi je trouve qu'il offre un excellent service pour en avoir entendu d'autres qui faisait faire leur impôt par un comptable qui connaissait seulement le travail autonome. Ils payaient des montants assez gros d'impôt et pleins de déductions que moi je peux charger que eux leur comptable ne faisait pas par manque de connaissance du domaine. Moi je préfère payer 300$ a un comptable que 50$ mais payer 2000$ d'impot de +...
|
Moi je vais faire faire mes impots pour la première et je me pose la questions quelles déductions ton comptable te rentre t-il tant?? Y'a des limites,non ?
Des dépenses tu peux pas en inventer,videotron ,cellulaire,tu peux entrer ça mais pas au complet,l'épicerie la même chose.As-tu un exemple de ton bilan de mois.J'essai de me trouver une méthode claire justement pour que le comptable se retrouve facilement dans mes paperasses.
CONJOINT DE PATOU,dans tes descriptions tu as frais de gestions et d'administrations c,est quoi que tu entres la-dedans.
merci de votre aide.