![]() |
eh bien mon garcon aura 2 ans le 21 octobre ;) héhéhé
|
Cool Dr.House...
3 fois bonne fete plutot une... |
Bon mimi1980
Moi c'est officiel j'y vais.. 4 enfants 1 adulte + 1 bébé de 5 mois avec sa maman donc elle payera juste pour elle le bebe ne payera pas? 5 mois je suis présentement sur la collecte du 13$ Donc fait moi signe... Au plaisir |
Comment on fonctionne j appelle pour réservé pour moi.. ou tous ensemble..
la dame me disait que on peut réserver pour des petit groupe et il nous mettrons avec d autres mais de faire vite car les réservations rentre tres vite... Merci mimi 1980 au pire envoie moi un mp |
J'ai vraiment envie de venir moi aussi, mais la seule journee que je nai pas de poupon c'est le vendredi....
Comme j'ai juste une voiture 5passagers, je ne peux vraiment pas amener les poupons avec moi et je me sens cheap de demander aux parents de ne pas amener les poupons cette journée la :( Par contre je trouve sa vraiment plate qu'il faut être 35 pour avoir droit a l'animation, sa veut dire que moi qui voulait y aller le vendredi 22 nous n'aurons aucune animation??? C'est poche :( |
Marie2609...
tu peux réservé pour ton groupe il te jumellerons avec d autre appelle la dame elle est super fine... Bonne journée |
Citation:
|
conseil les filles : bottes d'eau obligatoire et linge de rechange les champs sont tres tres boiteux pour aller chercher les citrouilles
|
Merci Dr.House je vais faire une belle liste a mes parents..
Et on gros sacs de rechange pour mes tit namis dans la van...hihiihihi Merci Et MIMI 1980, on s'organise comment..... pour les réservation car moi j ai bien hâte que tous soit bien confirmer.... Merci Mimi1980 j attend de tes nouvelles... |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone