Allo les filles !
Bon, je relance le sujet pour la sortie Pommes et Citrouilles ! Je viens de parler avec la dame du Verger et elle ne peut garantir qu'il y aura des pommes mais moi ce que je voulais le plus, était la citrouille donc pour moi tout est ok ! Les tarifs sont de 10,00$/personne incluant adulte et enfant. Pour avoir la gourde en forme de citrouille, nous devons ajouter 1.50$/gourde et tous les milieux doivent prendre la même chose. Ici, c'est décidé pour le lundi 18 octobre 2010 car je dois être accompagnée de mamans et je ne peux que les lundis. Nous devons être au moins 35 personnes pour avoir droit à l'animation. Donc voici comment nous allons procéder...dites-moi combien d'adultes et enfants vous serez, le nom de votre service de garde et si vous voulez gourde ou pas...si j'obtiens plus de Oui pour la gourde, nous la prendrons. Vous trouverez au bas du message, le lien Internet pour aller voir l'endroit et les activités proposées. L'activités se fait de 10H00 à 14H00
Service de garde Les étoiles de Mimi
4 adultes
6 enfants
Total de 10 personnes
Avec la gourde
Les filles, je dois réserver notre journée assé tôt donc svp j'attend de vos nouvelles

!!!!! Ca va être trop cool !!!
http://www.lamagiedelapomme.com/pomm...-grouille.html