32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Sortie cueillette de citrouilles: 18 octobre 2010 à St-Eustache!
non lus
  (#1)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut Sortie cueillette de citrouilles: 18 octobre 2010 à St-Eustache! - 28/09/2010, 12:15

Allo les filles !

Bon, je relance le sujet pour la sortie Pommes et Citrouilles ! Je viens de parler avec la dame du Verger et elle ne peut garantir qu'il y aura des pommes mais moi ce que je voulais le plus, était la citrouille donc pour moi tout est ok ! Les tarifs sont de 10,00$/personne incluant adulte et enfant. Pour avoir la gourde en forme de citrouille, nous devons ajouter 1.50$/gourde et tous les milieux doivent prendre la même chose. Ici, c'est décidé pour le lundi 18 octobre 2010 car je dois être accompagnée de mamans et je ne peux que les lundis. Nous devons être au moins 35 personnes pour avoir droit à l'animation. Donc voici comment nous allons procéder...dites-moi combien d'adultes et enfants vous serez, le nom de votre service de garde et si vous voulez gourde ou pas...si j'obtiens plus de Oui pour la gourde, nous la prendrons. Vous trouverez au bas du message, le lien Internet pour aller voir l'endroit et les activités proposées. L'activités se fait de 10H00 à 14H00

Service de garde Les étoiles de Mimi
4 adultes
6 enfants
Total de 10 personnes
Avec la gourde

Les filles, je dois réserver notre journée assé tôt donc svp j'attend de vos nouvelles !!!!! Ca va être trop cool !!!

http://www.lamagiedelapomme.com/pomm...-grouille.html

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Marjo007
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 14 fois, 10 msg
Par défaut 28/09/2010, 12:50

Salut Mimi1980,

on ne se connait pas mais moi sa m 'interesse je fait un petit sondage se soir et te reviens avec ca le plutot possible....

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 28/09/2010, 13:09

Citation:
Envoyé par Marjo007 Voir le message
Salut Mimi1980,

on ne se connait pas mais moi sa m 'interesse je fait un petit sondage se soir et te reviens avec ca le plutot possible....
Parfait, je vais attendre de tes nouvelles

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 28/09/2010, 14:40

Moi je serais p-e intéressé mais je trouve que l'activité est très longue car je n'ai que des 18 mois à peu près donc si en plus on n'est pas sur d'avoir des pommes on peux-tu juste faire l'activité citrouille? avec la gourde quand même

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 28/09/2010, 15:01

je vais voir si ma fille na plus de platre je serais partante mais je suis pu une garderie ca deranges-tu??

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 29/09/2010, 05:31

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
je vais voir si ma fille na plus de platre je serais partante mais je suis pu une garderie ca deranges-tu??
Non sa dérange pas !

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 29/09/2010, 05:32

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
Moi je serais p-e intéressé mais je trouve que l'activité est très longue car je n'ai que des 18 mois à peu près donc si en plus on n'est pas sur d'avoir des pommes on peux-tu juste faire l'activité citrouille? avec la gourde quand même
Puisque tu es ma compagne de sorties je vais m'informer auprès de la dame ! Mais la seule chose, moi je veux les animations car sinon sa vaut pas trop la peine d'y aller lol !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Marjo007
Extraverti(e)

Par défaut 29/09/2010, 05:59

Salut mimi1980,
je devrait avoir une confirmation se soir de tout mes parent...

j'ai été voir le site est je trouve ca super cool en plus le 18 oct. c'est la fete de ma fille, elle aura 3 ans..

Je te pose une petite question: moi j aimerai bien tant qu'a faire avoir le ''gros kit'' comme il disent: (1 sac de pomme, 1 citrouille, la gourde et le sac en tissue genre sac a soulier) le tout pour chaque enfants.. pour seulement 13$... donc chaque enfants revient avec son sac bien rempli...et nous les mains moins pleine...hihihihi

Quand penses-tu?

Merci mimi1980...

réponse au plus tard se soir.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 29/09/2010, 06:03

Citation:
Envoyé par Marjo007 Voir le message
Salut mimi1980,
je devrait avoir une confirmation se soir de tout mes parent...

j'ai été voir le site est je trouve ca super cool en plus le 18 oct. c'est la fete de ma fille, elle aura 3 ans..

Je te pose une petite question: moi j aimerai bien tant qu'a faire avoir le ''gros kit'' comme il disent: (1 sac de pomme, 1 citrouille, la gourde et le sac en tissue genre sac a soulier) le tout pour chaque enfants.. pour seulement 13$... donc chaque enfants revient avec son sac bien rempli...et nous les mains moins pleine...hihihihi

Quand penses-tu?

Merci mimi1980...

réponse au plus tard se soir.
Moi ma t'choupinette aura 7 ans le 19 octobre !!!! J'aime bien l'idée effectivement c'est bcp plus l'fun pour les petits de revenir avec des souvenirs !

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Marjo007
Extraverti(e)

Par défaut 29/09/2010, 06:20

On leur chantera un beau Bonne fête ensemble...

Cool l'idée j'ai hâte que mes parents confirme...
si tout est nous serons 5 enfants et 2 adultes..

mais je te confirme officiellement se soir

Merci mimi1980 d'avoir penser a ca....

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sortie cueillette de citrouilles, ça vous tente? mary2609 Activités en garderie 9 19/10/2010 06:14
Cueillette de pommes et citrouilles Bibilou Activités en garderie 0 26/09/2010 07:33
Sortie aux pommes (St-Eustache), 20 septembre 2010! mimi1980 Les pommes 48 11/09/2010 08:33
La nuit des citrouilles - Halloween melbou123 Halloween 8 12/08/2009 06:38
Est ce que le 14 octobre on est ouverte? Rita Gestion d'une garderie 6 08/10/2008 10:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie