Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Pas de banc d'auto et laisse sa fille conduire sur ses jambes! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20081)

Pasparfaite 29/09/2010 13:16

Je comprend tellement ce que tu vis...je l'ai vécu avec mon amie cette semaine. Je lui en ai parler et depuis on se parle pu. Moi c'est certain que c'était l'éducatrice en tord mais quand même c'est innacceptable. Moi je vérifie souvent les sièges des amis....je dis aux parents que c'est mon devoir d'éducatrice ce qui est vrai. moi les parents sont au courant et je vérifie régulièrement les sièges....ils sont correct avec ça. Tu pourrais surement lui en glisser un mots...tu connais le genre de parent. Mon amie éducatrice en tord qui a assit un bébé de 15 mois dans un siège d.appoint est pas très a cheval sur la règlemnetation des sièges d'Auto....son deuxième enfant était dans un siège d'appoint a 3 ans (28 lbs) alors je m'attendais à une réaction négative de sa part...

Bon courage...mais laisse pas ca de même au moins parle en au parent....et si possible à la police. Moi pas possible c'est un évènement isolé...

fleur_de_soleil 29/09/2010 13:32

Citation:

Envoyé par Juddybella (Message 200987)
Je comprend tellement ce que tu vis...je l'ai vécu avec mon amie cette semaine. Je lui en ai parler et depuis on se parle pu. Moi c'est certain que c'était l'éducatrice en tord mais quand même c'est innacceptable. Moi je vérifie souvent les sièges des amis....je dis aux parents que c'est mon devoir d'éducatrice ce qui est vrai. moi les parents sont au courant et je vérifie régulièrement les sièges....ils sont correct avec ça. Tu pourrais surement lui en glisser un mots...tu connais le genre de parent. Mon amie éducatrice en tord qui a assit un bébé de 15 mois dans un siège d.appoint est pas très a cheval sur la règlemnetation des sièges d'Auto....son deuxième enfant était dans un siège d'appoint a 3 ans (28 lbs) alors je m'attendais à une réaction négative de sa part...

Bon courage...mais laisse pas ca de même au moins parle en au parent....et si possible à la police. Moi pas possible c'est un évènement isolé...

C'est justement ton post que j'avais lu et que j'avais allumé !!!! Je crois que je vais essayer doucement. Mais, je sais que cette maman n'a pas la langue dans sa poche et qu'elle va le prendre mal.... Ça c'est le bout de mon travaille que je n'aime pas mais, selon moi, mon travail c'est de veiller à la sécurité de ces jeunes et à leur bien-être. Je trouve ça flagrant qu'il y a des parents qui agisse ainsi et qu'il trouve cette situation anodine !!! Un enfant ne peut pas vraiment savoir ça. C'est les parents qui doive éduquer leur enfant..... Rendu à 16 ans et qu'elle aille son permis, je suis pas sure que sa mère va aimer ça si elle conduit pas de ceinture et tout.....Je crois que je vais essayer de lui donner une feuille de sécurité et je vais lui en glisser un mot. En plus, les parents de ma garderie me questionne sur ce... Chaque matin ils la voit pas attaché sur le côté passager.... En tout cas.....

fleur_de_soleil 29/09/2010 13:35

Citation:

Envoyé par bleuciel (Message 200980)

Merci pour le lien, je vais lui en donne rune copie.....Pour un genre de message subtil.....:D

Vero Hull 29/09/2010 13:38

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 200940)
QUOI! ON EST PU DIN ANNÉES 60 CALVINCE :furious: Je peux pas croire je suis outrée intensément là :eek:

ben voyons donc jai la même réaction! je peux pas croire qu'en 2010 ca se fait des choses comme ça!! Me semble qu'on en entend tellement parler des bancs d'auto. En plus bientot ca sera encore probablement plus sévère pcq il y a tellement d'études qui montrent comment ca peut être dangereux un enfant dans un banc pas bien attaché ou trop jeune ou trop léger etc. J'en reviens pas.

Vero Hull 29/09/2010 13:43

J'en reviens pas qu'elle est même pas attachée. Ca pèse une plume un enfant a 4 ans crime un accident a 60km/h pourrait facilement être mortel si elle est pas attachée. Crime c'est de la néglicence ça c'est criminel tant qu'a moi.

Dre.House 29/09/2010 13:50

j'assois ma fille sur la banc passage moi... dans ma corolla 2007 puisque en bas de 70 lbs les airs bags sont a off !!! inquietez vous pas elle a quand meme son booster et je suis dans les regles jai demander a des policiers et aussi jai lu quelque chose a la saaq !!! nous avons droit d'assoir un enfant avec booster sur le siege passager si les air bag sont a OFF !!!

crecrinette 29/09/2010 13:57

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 201033)
j'assois ma fille sur la banc passage moi... dans ma corolla 2007 puisque en bas de 70 lbs les airs bags sont a off !!! inquietez vous pas elle a quand meme son booster et je suis dans les regles jai demander a des policiers et aussi jai lu quelque chose a la saaq !!! nous avons droit d'assoir un enfant avec booster sur le siege passager si les air bag sont a OFF !!!

En autant qu'il soit dans un banc adapté à son âge et qu'il soit attaché! Effectivement, mon fils de 7 ans s'asseoit souvent avec moi en avant car les sièges sont à off quand il s'asseoit.

crecrinette 29/09/2010 13:59

J'avais un papa comme ça avant mes vacances. Il assisait sa fille de 2 ans sur le siège passager à côté de lui. Elle était attaché avec la grande ceinture. Une fois il là assis là quand j,étais dehors et a vu que je l'ai vu... Il m'a dit, je ne fais pas sa tout le temps là...c'est parce que le siège d'auto n'est pas attaché. Depuis, chaque matin et chaque soir qu'il partait, sa petite fille était assise sur le banc passager à côté de lui..... Je ne crois pas que la mère le savait, elle n'aurait pas apprécié... Ça m'a déjà tenté de lui dire...

bidule 29/09/2010 14:21

Le plus grand risque d'accident est à l'intérieur de 5 km de la maison... On ne sait jamais quand un chauffard va croiser notre route. Très irresponsable de ne pas attacher un enfant dans un siège approprié en voiture.

Je re-cite ma grand-mère : "C'est de valeur venir au monde une seule fois et y venir aussi fou". Mais là je changerais le "fou" par "con"...

fleur_de_soleil 29/09/2010 15:55

Elle a 4 ans... Mais le problème c'est qu'elle n'a VRAIMENt PAS DE BANC !!!! Et qu'en plus elle laisse son enfant CONDUIRE SUR SES GENOUX. Mon chum me dit de ne pas m'en mêler mais, je ne peux pas laisser faire ça voyons. S'il arrive quelque chose les parents de ma garderie vont croire que j'aurai dû appeler et qu'ils m'avaient avertie.... Mais c'est une situation tellement délicate..... :(

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone