![]() |
Citation:
|
mimi1980 achète toi une imprimante dont les couleurs sont séparés ou prends toi des cartouches réusinées. Je paye mes réusinées 13$ au lieu de 36$ pour mes régulières et je fais pas loin le même nombre d'impression.
|
Intéressant...
|
Citation:
|
Par internet chez: http://www.123inkcartridges.ca/ Va voir s'il ont la tienne tu vas voir c'est vraiment avantageux.
|
moi j'imprime et plastifie chez moi, c'est bien moins cher que dans un commerce!!
Les filles faites attention avec les réussiner car moi, mon ancienne impriimente est morte parce que l'encre a sècher dedans... Moi je regardais pour les faire remplirs! |
Citation:
|
Citation:
|
moi je les fait remplire impossible qui seche y a a peu pres juste la nuit que je m en serre pas lollllllll
|
Dans ta facture (sur ton e-m@il) que tu as reçu d'éducatout, tu devrais avoir un # d'abonnement, qque chose du genre que tu présentes (ou tu fais imprimer une copie de la facture) au comptoir lorsque tu vas chercher tes papiers au bureau en gr os. Ça prouve que tu as payer.
Pis sinon ben... tu modifies tes feuilles sur photoshop en enlevant le copyright! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone