| les ptits papoutes |
12/10/2010 14:12 |
mon dieu ca je connait
moi je viens de me faire opérer deux fois en dedans de 2 semaines pour hernies discale a charles lemoyne, non mais coline que ca fait mal j ai été oubligé de fermé ma garderie et mon medecin il m avait prescrit du lyrica plus des hydromorphones et malgré tous ca ca ne fonctionnait pas,par deux fois j ai monter en ambulance a l hopital et la deuxieme fois il ont décider de passer un scan et il m ont rajouter par la suite une résonnance ,ca fait que mon neurologue de charles-lemoyne alain roux a décider de m opérer, apres la premiere opération ca été difficile de m en remettre et il ne comprenait pas pourquoi j avais encore mal il s est dit peut-etre que dans mon cas ca va etre plus long que la plupart pour me rétablir, alors il a donner mon conger,,,,sauf que une journée apres mon départ je me suis lever de mon sofa et la tous les nerf de ma jambe ses étirer AYOYE la c est pas normale alors je le téléphone et il me dit on repasse une resonnance au plus vite et je te bouc une autre opération MERDE,je suis sortie vendredile 8 oct et la je peux vous dire que ca va biens mais c est difficile pour moi encore de marcher normalement mais ont ma dit que ca va se rétablir vite si je prend mes marches comme convenue....mais tous ca pour dire que oui j ai fermer ma garderie mais j ai trouver la solution qui selon moi toutes responsables de gardes devraient faire pour justement éviter tous ses problemes de dos et aussi de burnout...JE VAIS TRAVAILLÉ avec ma voisine d en face et je peut vous garantir qu a deux MON DIEU que c est l idéal, meme les parents trouve ca génial pas de fermeture, enfant mieux encadrée(je parle au niveau des activitées)une pour les plus jeunes et l autre pour les plus vieux,le fait de partager les bébés pour les levées ca ne sera pas toujours la meme a le faire,meme une qui prépare le diner l autre s ocuppe des tout petits et il y a beaucoups moins de fatigue vous voyiez ce que je veux dire,disont que ca va etre moins stessant pour mon ptit dos et pour le générale aussi,,,,en tous cas prend soin de toi parce que oui en garderie on a besoin de tous nos membre du corps et je sait que souvent on s oublie,mais je crois que tu devrait prendre du recule et penser a ta santé,et peut-etre avoir une assistante avec toi ca te permetterais de moins faire d effort physique quand le mal de dos te prend.......BONNE CHANCE ET REDONNE-NOUS DES NOUVELLES..
|