Allo les filles !
Pour vous mettre en contexte, quand j'étais petite, j'ai faite une chute et je suis tombée sur les fesses ce qui a provoqué une ouverture entre mes disques au bas du dos donc tout le liquide s'est évaporé. Cela peut parfois me provoquer des maux de dos quand je suis menstruée mais aussi si je fais un mouvement brusque (ce genre de mouvement me provoque une hernie discale à tous les coups). Ce matin, j'ai seulement prit mon minou pour le monter sur la laveuse où est leur nourriture et j'ai eu le choc électrique au bas du dos...j'ai 30 ans donc je suis habituée et je sais que l'hernie s'en vient. J'ai prit des tylénoles pour douleurs musculaires mais bof....là je peux encore marcher, mais j'ai du mal à prendre les enfants (les mettre dans les parcs, chaises hautes et les sortir dehors). J'ai décidé de changer les couches sur le sol pour quelques jours !
Je dois pas être la seule qui à déja souffert d'un maux de dos mais disons que nous n'avons pas le bon métier pour en souffrir parexample

j'aimerais connaître vos trucs afin d'éviter le plus possible que la douleur augmente ! Je dois faire attention à tous les mouvements que je fait car un minime mouvement pourrait provoquer l'hernie !
Sa faisait environ 2 ans que j'avais rien eu pis là poufff à matin