![]() |
Moi, pas avant le mois de décembre ou peut-être 1 semaine avant. Mais je commence ma popote dès que la dinde et le porc haché tombent en spécial miam du ragoût de pattes!
|
Moi je décore dès que la musique de Noel sort sur Galaxie, d'habitude c'est un mois avant Noel et je trouve ça long!!!!
|
Citation:
|
Nous...ont décorent la garderie le 26 Novembre et je commence mon thème le 29 Novembre...mais j'ai déjà commencé le cadeau des parents de la part des enfants....un centre de table en pâte a sel en forme de sapin noël que nous allons peinturé, venir et décorer...nous allons faire un sac cadeau avec une étiquette personnaliser avec leurs photos.
|
Ici, c'est toujours à partir du 1 décembre ou bien le premier lundi du mois de décembre. J'ai hâte:yes:. C'est tellement joyeux comme fête! Je suis tellement bébé:laugh:.
|
ok ben la moi aussi je vais aller chercher ce fameux cd de toupie et binou ;) mais pour noel moi jai commencer a monter mes activité mais je vais commencer avec les enfant seulement la premiere de decembre la on rentre dan sle theme le jour et la nuit et vue que ma gang est petite je fais 1 mois en masse avec 1 theme
|
J'avoue que vous me donnez le goût d'aller acheter ce fameuz disque, moi qui aime tellement la musique de Noël !!! je vais mettre ça à mon party du 25 hihi
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone