Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Quand débutez-vous votre thème de Noël? -
01/11/2010, 13:40
Normalement mon thème devrait débuter le 29 novembre, mais la semaine avant, le thème des castors (avec Ziraf) ne m'inspire pas, alors est-ce que ce serait trop tôt pour commencer à parler de Noël? Franchement, je suis très bébé quand vient le temps de Noël et si s'était juste de moi, j'écouterais déjà de la musique de Noël (le cd de Toupie et Binou est très aimé des enfants ici). Une chose est certaine c'est que le 1er décembre, c'est une journée pyjama et on fait le sapin dans la garderie.
Et vous, que ce soit la déco, la musique ou les brico. vous commencez quand?
Moi je vais commencer la première semaine de décembre! Et le caline de CD de toupie et binou est très aimé aussi chez nous et je l'aurai dans la tête pendant 1 mois encore!!! Mais je le trouve très drôle!!!! Je pourrais vous le chanter drette là! lol
Mais moi, psychologiquement, je ne suis pas capable d'entendre de la musique de noël avant le premier décembre! lol
Hé bien moi, j'ai des chansons de Noël prit dans la tête depuis déjà 2 semaines. Alors j'en fais déjà jouer. Mais pour le thème en tant que tel, c'est pas avant la dernière de novembre.
Ben moi mon thème du mois de novembre est : Le dodo de la terre, et tu peut faire vraiment plein de sous-thème avec sa exemple (l'hibernation,l'automne,le feuille etc..) Nous aujourdhui cétais le premier jour du thème et jai fait des pochoir de feuille que les petit ont peinture sur du carton vert il ont beaucoup aimé sa.
Moi on commence le 1er décembre ou aux environs. Je dois avouer que j'ai hâte de commencer car je suis une fan finie du temps des fêtes... D'ailleurs ma maison ressemble au royaume du pere-noel LOL.... Faut croire qu'il faut que je m'achète l'album de noel de toupie et binou car je ne le connais pas...
Moi je suis une fan de Nowel ! J'écoute Cité Rock matante car ils ne jouent que des chansons de noel lolllll, j'écoute des chansons dès novembre et je fais mes décorations le 11 novembre...pourquoi le 11 ??????? Car c'est la fête de mon amoureux le 10 novembre et il m'a supplié d'attendre sa fête avant de commencer ! Même si décembre est un mois dispendieux pour moi car mon gars est le 20 déc, je suis TRÈS traditionnelle, je ne mange que ce qui est traditionnel :dinde, ragout, tourtière etc....et je me fais des CD de noel sur l'ordi dès novembre et un nouveau tous les ans hihihi !!!!
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord ! Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire de recherche de places en garderie