![]() |
Ouin mon chum aussi m,a dit ça. Il a lu la lettre que j'ai envoyée ce matin et lui il trouve que c'est très bien expliqué, très clair. Le pire c'est que oui je suis bonasse mais pas avec tout le monde, en tout cas pas autant.... c'est comme si eux ils avaient le don de me faire feeler cheap tout le temps... J'en ai ras le bol!
|
À te lire, on voit bien que cette famille ne convient plus à tes valeurs et besoins.
Je pense que donner un avis de non-renouvellement serait un choix judicieux. |
J'ai bien hâte de voir ce qu'ils diront de tout ça!!
|
Hihi... tu as des heures de fermeture toi??? Et là là!! Y'en ont qui en on des drôles de réplique des fois!!!
Ca me fais penser à une maman d'on l'enfant venait seulement en am chez-moi. Le contrat stipulait que je dinais à 11h30 et qu'elle devait venir chercher sa poupoune pour cet heure..... ben torrieux! Elle arrivait vers 12h30/ 13h00!!!! La petite nous regardait manger, et avec envie, elle avait faim!!!! (Parce qu'elle ne voulait pas que la petite dine, elle voulait le faire avec elle!!) J'avais beau lui dire que ce ne devait pas etre agréable pour la cocotte, elle me mentionnait que non, elle y en avait parlé et que tout était ok!! ( ben oui ben oui....) Un moment donné, je me suis tannée et je l'ai installé avec nous a son grand bonheur!!! Donc, quand la maman est arrivé, la petite avait mangée! Ben croyé le ou non, elle m'a dit: '' a ben... c'est fin ca!!! A va être obligée de me regarder manger astheur!!!!!!!'' ???????????????????? Euhhhhhhhh... quoi??? Chez-vous c'est grave mais chez-nous non??? Ben a partir de ce moment là, elle est arrivé à l'heure convenue!! hihi!!;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
(À noter que j'ai pas tout lu les commentaires donc, je peux répéter) |
Citation:
|
Je n'ai pas de nouvelles, j'espère qu'ils ont reçu ma lettre et qu'ils ne se pointeront pas chez moi demain comme si de rien était......
|
Bon des nouvelles....
La maman est venue vendredi matin sans l'enfant. Elle est arrivée en me disant qu'elle avait reçu ma lettre et qu'elle me comprenait. Elle m,a donnée un chèque avec ce qu'elle me devait et m,a dit qu'elle ne reviendrait pas même si son contrat finissait en aout. Elle était vraiment mal. Je l,ai remerciée et elle est partie. je suis vraiment soulagée qu'elle ait réagi comme ça et que tout soit terminé. :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone