Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   2 bébés cet été, j'ai besoin de conseil (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27880)

JulyJoly 19/05/2011 17:48

Citation:

Envoyé par petite Marie (Message 270453)
Allo les filles Salut! ;)

Je me pose plusieurs questions car cet été je vais avoir 2 bb en même temps. Ils auront 11 mois et 8 mois

En ce moment, j'ai 3 bébés (2 de 13 mois et 1 de 11 mois)

1 - À cet âge, ils doivent faire une sieste le matin et l’après-midi. Est-ce facile de les mettre sur le même horaire de sieste??
Ca dépend de l'heure qu'il se lève ... moi, j'en ai un qui se lève super tôt ... souvent, vers 8h, il veut aller se coucher. L'autre, arrive vers 7h30 et lui aussi, quand il arrive, il veut aller se coucher. L'autre arriver vers 8h ... mais elle se couche plus vers 8h30.

2 - Cet été j’ai l’intention de sortir quand même à l’extérieur le matin avec les plus vieux. J'apporterais un moniteur à l'extérieur pour les entendre s'ils se réveillent, est-ce que c'est correcte??

J'y ai aussi pensé mais dès que tu vas entendre un petit bruit, tu vas vouloir aller voir ... et là, va falloir faire rentrer tout le monde juste pour un bruit. Pourquoi ne pas sortir après la collation?

3 - Ma garderie est au sous-sol. J’ai l’intention de les coucher en haut, ainsi s’ils se mettent à pleurer, ils ne réveilleront pas les autres amis. Est-ce que vous les coucheriez dans la même pièce ou bien séparé. Je n’ai qu’une seule chambre d’amis en haut….mais en même temps je ne voudrais pas que l’un réveille l’autre en pleurant…

Moi, ils sont tous séparé dans des chambres pour le moment. Mais en réalité, j'en ai surtout 1 qui pleure fort.

4 - Pour l’extérieur, que faites vous avec les bb. Ils mettent tout dans leur bouche, petit cailloux, gazon etc.… et on s’entend que je ne peux pas avoir les yeux rivés sur eux tout le long. J’avais pensé sortir une grosse couverture pour mettre sur le gazon et ainsi les mettre dessus avec des jeux…..

C'est ce que je fais .... je sors une couverture ... et les suces! ;) Double protection!

5 - Ensuite, faites-vous manger les bb en même temps que les grands ou bien vous les faites manger avant??

OUi, je les fais manger en même temps. J'en ai 1 qui mange tout seule avec ses mains. Il est tout sale mais ça ne me dérange pas (j'ai des grosses bavettes) Et les deux autres, j'alterne ... une bouchée pour toi.... et une bouchée pour toi ... et quand je pense à moi ... une bouchée à moi ... Tout le monde a chacun sa cuillere et son bol. ;)

Merci de répondre à mes nombreuses interrogations :D

Fais plaisir ;)

petite Marie 20/05/2011 06:35

merci les filles pour vos conseils :) C'est vraiment gentil!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone