Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Accident (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29438)

sarahmarialopez 16/07/2011 21:51

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 283181)
je peux rien dire de plus pour ton plancher.. les filles t.ont donné de bons conseils..
mais pour ton coeur en miettes, je peux te dire que ça se répare avec de gros calins...
alors en voici un pour toi!

ahhhhh tu es vraiment trop mignonne àlagarderie!!!!!!!!!!!!!:yes:

popotine 18/07/2011 10:01

J'ai déjà connun ça, moi c'était, la première fois sur le radiateur électrique sous la porte patio ( la directrice de mon BC avait même vérifier si il était très chaud ) , et la seconde fois (le dessous des pieds d'un petit de 18 mois)sur l'inter bloc.... c'est vrai que le coeur nous fait 2 tours..

Ce qu'il ne faut pas oublier c'est, que les petits, au lieu de se tasser lorsque c'est chaud, il fige et c'est là que les dommages arrivent, leur petite peau est tellement sensible que le mal arrive très très vite...

Bonne chance à toi,

popotine

vurconcluque 18/07/2011 11:21

Si jamais tu as besoin de prouver que ton plancher devient vraiment chaud (soit au parents ou à la compagnie), attends qu'il refasse vraiment soleil fort... mets un thermomètre sur le plancher et filme le monter de température.

izi 18/07/2011 13:41

Bon finalement plus de peur que de mal et mon histoire se termine bien.Je suis tellement contente!!!!
La petite est retournée à l'hôpital ce matin et finalement c'est une grosse ampoule rien de plus grave(cela serait causé par la chaleur mais combiné au frottement).

Et pour les parents ils ont décidé de rester avec moi...la maman voulait pas quitter mais c'est le papa qui était pas sûre(ce que je trouve normal puisqu'il ne me connait pas beaucoup et à la moindre éraflure c'est la panique...)

J'ai la chance d'avoir 2 adorables cocottes dans mon groupe et des parents en or,j'aurais été triste de les perdres,c'est tellement rare...

Par contre ça fait mal pareil quand on semble douter de toi...

sarahmarialopez 18/07/2011 14:00

Citation:

Envoyé par izi (Message 283504)
Par contre ça fait mal pareil quand on semble douter de toi...

Je te comprends! Dis toi que ce n'est pas personnel! C'est tellement normal qu'ils doutent. Ils ont comme devoir de protégér leurs enfants, alors c'est plutôt le contraire dont il faudrait s'inquiéter.

Je suis contente que ca s'arrange pour toi!

KICZ 18/07/2011 14:00

Sur mon patio j'ai une sorte de plastique (PVC) comme recouvrement... et quand il fait soleil ça devient vraiment, vraiment chaud! Même moi je ne peux pas tolérer cette chaleur, alors si par malheur un petit resterais là un peu trop longtemps, ça me surprendrais même pas qu'il se brûle!!! C'est pour ça que je leurs mets leurs sandales pour aller dehors, au moins le temps qu'il descendent du patio... Mais toi tu ne savais pas, c'est pas de ta faute. :(

PHANILIPRIX 19/07/2011 20:27

Peut-être que tu pourrais ajouter un petit tapis à cet endroit pour éviter un autre accident ! ;)

Elfe 19/07/2011 20:54

Sur mon pation en apres-midi on ne peut marcher pieds nus sinon on se brule et mon bébé d'un an s'est brulé sur une de mes glissade little tike....alors ca se peut bien.... et la vitre augmente la chaleur alors c'Est normal.

mamouche 20/07/2011 09:23

Je mettrais aussi un petit tapis d'entrée à cet endroit, et un rideau. Même un simple voilage blanc, qui laisse passer la lumière mais bloque tout de même une partie des rayons du soleil, serait suffisant et pas cher.

Bonne chance! ;)

Elfe 20/07/2011 10:43

mamouche un voilage blanc n'est pas assez ça prend un rideau d'une certaine épaisseur car j'ai le meme probleme dans ma cuisine qui est au sud-ouest, alors il fait très chaud l'apres-midi et le soir. Mon planché n'est jamais venu brulant car il est blanc. Mais il avait aucunes différence avec ou sans voilage dans la température de ma cuisine. Mais j'ai mis un rideau plus épais et là je vois la différence. Je comprend ce qu'elle vit car nous pouvions meme pas mangé à la table tellement il faisait chaud.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone