je suis tout à l'envers ce matin.
Hier après midi,j'ai une petite cocotte de 10 mois qui c'est brûlée la main sur mon plancher.Ben oui sur mon plancher à cause du soleil(c'est un plancher flottant en plus)donc pas de quoi se méfier.
J'en reviens juste pas...je fais tout pour éviter les risques d'accidents et voilà que l'improbable se réalise...
Le pire c'est que j'étais pas loin.La puce rampait sur le sol pendant que je préparait sa soeur pour aller jouer dehors.Donc elle était à ma vue.Par contre le temps qu'elle réagisse et qu'elle pleure le mal était fait.Une bonne brûlure.
J'ai fais ce qu'il fallais pour la soulager(j'ai même appelée info santé pour être sûre que j'ai bien fait( malgré mon cour de premier soins).Ensuite appelle sa maman pour qu'elle vienne la chercher.
Les parents étaient sur le gros nerfs(je peux pas leur en vouloir)et ils partent à l'urgence pour voir un médecin.
La maman m'appelle dans la soirée pour me dire qu'Ils viennent de passer au triage et qu'ils se sont fait dire que c'est impossible que mon plancher est fait ça.Donc de trouver une meilleur chose à dire au médecin sinon ils devront faire un rapport.
Câlinne,je fait quoi moi?c'est la pure véritée mais comment leur prouver.Pas de témoin mise à part des enfants qui parlent pas...J'ai le coeur en miette.La maman semble me croire au moins...mais j'ai quand même peur qu'elle se méfie.
J'ai même eu une remise en question sur mon métier.Je me dit,si jamais il arrive d'autres accidents (que je ne souhaite pas)est-ce que je vais être soupçonner à chaque fois????¨ca me blesse.
Que faite vous en cas d'accident pour vous protéger(mise à part de l'écrire dans un livre).