![]() |
Je vous remercie beaucoup! Disons que je crois fortement que la plainte va se faire bientôt. J'en ai assez de passer pour la chialeuse de la gang simplement parce que je veux que les normes soient respectées! Et Pinotte, est-ce que la séparation de la moins de 18 mois s'applique aussi si on est dehors lors de la fermeture?!
|
Si je ne me trompe pas, les poupons ne peuvent pas être dehors en même temps que les grands... c'est trop dangereux pour eux...
|
J'espère vraiment que tu trouveras un autre emploi qui sera à ta hauteur. Ça pas de bon sens tout ça...dis moi c'est quelle garderie, je vais la faire la plainte moi!! ;-)))
|
Je n'aime mieux pas dire le nom de la garderie sur le forum..Après tout on ne sait jamais qui lit les sujets...! Je suis en recherche d'emploi, comme j'ai un poste permanent je ne veux pas le quitter pour aller sur un congé de maternité.. J'avais postulé pour un poste en pouponnière dans le même quartier que celui où je travaille en ce moment et après avoir rempli un questionnaire de sélection la Directrice m'a convoqué en 2e entrevue. Il s'agit aussi d'une garderie privée, mais j'ai eu et lu d'excellents commentaires à son sujet :D
|
Citation:
Tu parle democratie, tu reve en couleur. Les patrons veullent faire du profit. C'est vrai que ils ne sont tous pareil mais il y a un pourcentage qui n'ont pas de limite. Il n'y a que deux choix. Tu accepte et tu endure ou te t'en va. Tu ne peux pas te battre. Ou je travaille le depassement du ratio est une monnaie courante. Mais tu viens chaque jour au boulot et tu ne sais pas si tu vas faire tes 8 heures ou tu va partir parce que... Tu veux que je te raconte comme on transforme les restes de la nouriture pour faire la soupe de demain. Tout moyen est bon pour augmenter son profit. |
Citation:
Mais d'ici et jusqu'à faire des abus et se moquer de ses employées, se moquer des parents et des enfants pour gagner plus d'argent... |
Ah écoute Avril je te comprends parfaitement! Les petits légumes en cannes et restant de viande du diner sont souvent utilisés pour concocter la "fameuse" soupe minestrone tant redoutée au menu...C'est carrément dégeulasse! Et oui, tous les moyens sont bon pour faire de l'argent, j'en convient.
J'ai discuté avec une Maman de la garderie où je suis et qui travaille comme éducatrice de rotation chez les grands à la garderie où j'ai postulé et (pour avoir remplacé temporairement dans notre garderie..) elle m'a dit que de bons mots au sujet de son employeur! Elle m'a parlé des locaux, du personnel, de la directrice et vraiment, je suis charmée par ses commentaires!! Enfin, on verra bien après ma visite/entrevue au début de la semaine prochaine. Mais de l'extérieur, cette nouvelle garderie a TOUT a envier à celle où je travaille!! |
Je te souhaite vraiment cet emploi dedoune parce que c'est vrai que c'est difficile de travailler dans une garderie où tout roule croche. On se sent mal, on veut donner le meilleur mais on n'en a pas les moyens... Entouka... BONNE CHANCE et tu nous tiendras au courant de ce nouvel emploi!
XXXX |
Merci beaucoup de l'encouragement! En effet c'est vraiment difficile.. Je reviens chez moi aussi brûlée que si j'avais couru 8 marathons! J'essaie de faire valoir mon point de vue à tous les jours, mais rien n'y fait.
Après avoir rempli un questionnaire de sélection de 4 pages...Quand la directrice te convoque en 2e entrevue je crois que c'est bon signe..Non? Hihi! En tout cas j'ai bien hâte de voir moi aussi comment ça va se dérouler! |
Le mot de cambrone pour toi Dedoune23!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone