![]() |
D'accord avec tout ce beau monde. On peu dire les choses gentillementet stopper tout de suite ces retards.Un papa nous a demandé un jours si pour un mois, il pouvait venir chercher son fils 10 mionutes plus tard, la réponse fut celle-ci" non nous ne voulons pas commencer ça car nous ne voulons pas créer de précendent si on te dis oui à toi après nous serions mal vue de refuser à un autre parent."
Voilà nous avons 9 enfants dans la garderie et si on en passe à un il y en d'autre qui suivent, c'est plate à dire mais la seul solution est de prendre ton courage à deux main et de dire dans tes mot voila il ce passse ceci je comprend votre situation (qui de toute façon va revenir tout les ans au mois de juillet)mais cette situation me cause telle problème et malgré que vous êtes de très bon parent j,aimerais que vous respectiez ...... |
Moi je suis daccord avec les filles! Mais personnellement, je rajouterais à ma discussion ceci:
Je ferme et ouvre à X heure, alors ca doit être respecté. Mais je sais que juillet est votre mois de rush, alors je vous offre 15 minutes de plus dans votre journée pour X$ mais UNIQUEMENT POUR JUILLET ensuite vous respectez le contrat. Ou si toi tu as pas envie de faire ca, alors tu fais comme les filles ont dit avant moi |
Merci pour vos réponses les filles! Ce soir, ils sont arrivés avec 20 minutes d'avance. en même temps qu'un autre parent donc ce n'était pas le moment de leur parler, mais vendredi, j'ai juste leurs enfants alors je pourrai le faire calmement à ce moment et voir avec eux quels sont leurs possibilités. Jai hâte de voir à quelle heure ils arriveront demain...
|
Et puis???
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone