Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   J'ai de la peine, c'est décidé, cette fois je leur parle (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29924)

rocky 08/08/2011 11:07

cela m'est arrivé et j'ai du mettre la petite dehors;(

je suis ouverte de 7h30 a 17h30. papa arrivait 18h 18h15... il lavait oublié... il sentait le font de tonne... et elle mangeait chez mcdo au déjeuner et au souper ou de la pizza. elle vomissait souvent...:eek: il payait les frais 5$ par 15 minute mais se domptait pas. il abusait abusait. pis la ptite voulais pas sen aller... en plus il travaillait pas vraiment... apres lavoir mi dehors jai su qu'il vendait dla poudre magique!!!:eek:

la puce était un ange! écoutait, participait, tout ce qu'elle voulait c'était des calins et de lattention... elle était ''scotcher'' apres moi... et elle fesait pitié au diner elle disait mmmmmmmmm enco légume ssassa enco légume ou oooo du bon chomage ssassa... elle avait 4ans!!!:(

la mettre dehors fu difficile mais il a fallu que je décroche je minquiétait trop pour elle et mes enfants navait leur cotas qua sois che nous a leurs retour décole...

quand on connait la dynamique familiale c'est bcp plus dure de décrocher...

ALYJACK 09/08/2011 10:16

c'est aujourd'hui que tu vas comprendre que les voisins et la famille c'est NON.......
et tu as le droit de ne pas renouvelé, même si c'est tes voisins.... dis-leur que POUR leur enfant c'est mieux qu'il soit ailleurs, car le jour où papa /maman va sortir dehors pour faire un ti coucou au travers de la clôture et que ti -enfant va vouloir le suivre, pis que les parents vont lui dire, non tu restes là... c'est TOI qui va avoir les pires crises, JE L'AI VÉCU, pis l'enfant a subi de réels problèmes de comportement....il est maintenant à l'école
aussi bien que ce soit tout de suite que plus tard.... car tu vas capoter ben raide!!!:furious:

lysa 09/08/2011 17:50

Salut es filles
Voilà j avais prévu de donner l avis écris au parent concerner lundi mais je voulais lui donner une autre chance . Ce matin il était premier arriver et sa mère me dit je travail pas je v faire le ménage ....... Bon la tout les amis étaient parti a 5 h Mac et le pauvre petit choux sa mère se pointe la dernière minute . Quand g vu le visage de l enfant :) g décide je lui ai donner l avi et elle c mise a le lire devant moi. Et sont visage a pâli a changer l expression de son visage et bien sur sa se voyer qu elle était fâcher . Et moi je lui ai dit g remis ça a tout les parents pour qu elle ne se sent pas viser . Mais moi je ne sent mieux même si je risque de préfère la place ..... Je préfère que ce genre de mère comprenne qu on ne fait pas des enfants comme ça .......

lysa 09/08/2011 17:53

Je veux dire même si je risque de perdre la place .........

cri-cri 09/08/2011 19:56

je crois que tu as bien fait! maintenant, elle sait ce que tu penses et puisqu'elle était encore en défaut, elle s'est fait comme prendre la main dans le sac! lol

dis-toi que si elle part, c'est que c'était mieux comme ca et maintenant, tu vas pouvoir mettre les choses au clair des le départ avec tes prochains parents.. et si elle reste, j'ose espérer qu'elle va avoir compris! loll

donne nous des nouvelles demain! ;)

lysa 10/08/2011 21:35

salut les filles
ce matin le papa est venu en costume cravate déposer son enfant.et il est tout de suite monter dans la voiture pour aller travailler.il était 8h30.et le soir même si dans le contrat que le départ était a 16h30,il est venu a 16h45 et il c excuser ,alors la moi je lui ai clairement dit tout qui me chagrine ..........et que je devait garder mon énergie pour les petits.......bon la d après moi il a compris il est reparti avec le sourie et moi aussi.mais sa femme je ne c pas car elle était fâcher.....j attend voir demain.....mais moi maintenant je peut dormir tranquille...enfin pour le moment....;)
merci les filles

PHANILIPRIX 10/08/2011 22:14

Citation:

Envoyé par lysa (Message 288243)
salut les filles
ce matin le papa est venu en costume cravate déposer son enfant.et il est tout de suite monter dans la voiture pour aller travailler.il était 8h30.et le soir même si dans le contrat que le départ était a 16h30,il est venu a 16h45 et il c excuser ,alors la moi je lui ai clairement dit tout qui me chagrine ..........et que je devait garder mon énergie pour les petits.......bon la d après moi il a compris il est reparti avec le sourie et moi aussi.mais sa femme je ne c pas car elle était fâcher.....j attend voir demain.....mais moi maintenant je peut dormir tranquille...enfin pour le moment....;)
merci les filles

Le pire est fait !

cri-cri 10/08/2011 22:30

au moins tu as vu une petite amelioration ajd! c'est encourageant!

lysa 16/08/2011 16:38

ben voila les nouvelles de la maman ....elle me boude......elle ne vient plus apporter son fils ni le reconduire......sauf une fois ou elle est arriver a 17h30 et elle me dit froidement sans gene il 17h28 je suis a 2mn d avance ....et moi pour ne pas me gacher le moral g pas tenu compte de ce qu elle a dit .......bref elle boude

sarahmarialopez 16/08/2011 19:03

des enfantillages! Embarques pas dans son jeu!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone