bonjour les filles
avant tout que sachez qu on est samedi et il est 2h00 du matin je n arrive pas a dormir car cette fois je suis plus que facher j ai de la peine ....

j explique.il y a quelque temps de ca j avais 5 enfants plus mon fils tout etait bien je travailler avec 5 enfants ,parents genials........
voila que ma voisine d a coter tombe enceinte et elle me supli de garder son enfant,elle me dit dit que c est pour tois jours et qu il commenceras a 8h30 et fini a 18h30.bon je me dit ok ca peut ce faire,,,,voila qu elle a eu son bebe et je l ai vu grandire a traver ma cloture...c un amour....
le jours de signature du contrat elle a ma mentionner qu il viendras 4 jours semaine et de 8 h 30 a 16h30 .le petit a commencer chez moi et c est toujours un amour.et petit a petit il vient 5 jours semaines ,je me dit ok et maintenant depuis quelque temps il vient de 8h15 a 17h15 .c le plus petit des enfants .moi je ferme a 1530.tout les parents qui travails recuper leurs enfants a 1715 maximum et eux a 17h30 et joux avec leurs coco ou sois disant leurs a manquer et ils me demande comment c passer sa journee.jusqu a maintenant g t gentille et patiente car je me dit c est mes voisin.mais la c trop maintenant il pere vient pied nu chez moi des son reveil et il revient le chercher le dernier a 17h30 .
aujourdhuis vendredi alors que je ferme a 17h00 par une tres belle journee d ete il vient le premier comme d habitude a 7h 45 et ...ok...tout les amis on quitter a 16h30 meme mon fils n etait pas a la maison ,le pere vient a 17h20 pied nu ....la je lui dit; x on est vendredi vous avez peut etre oublier que je fini a 17h00...il me repond comme d ahbitude;oh mais j avais des choses a faire a la maison et la je preparer son souper alors moi

et maintenant je suis en etat de

alors les filles expliquez moi ils on un seul enfants ils sont pas capable de faire leurs choses a la maison en compagnie de leurs enfants?hein ?je parle pas pendants la journée....a partir a 16h30.....leurs enfant et gentil comme tout...je suis la personne qui s occupe de leurs enfants tout de même moi aussi je suis contente de finir un vendredi plutôt pour profiter de mes enfants....
comme je suis tres timide de leurs dire tout ca en face j ai décider de leurs ecrire un mot de bien vouloir respecter les horaire d arriver et du départ de leurs enfant qui sont mentionner dans le contrat.qu est ce que vous pensez les filles?
vous allez peut être me dire que je suis payer de 7h15 a 17h30....oui je sais.....mais eux ils se sont foutu de moi excusez le langage.....g t bien avec mes 5 enfants ou les parents avait hâte de retrouver leurs petits même si c a 17h30 mais c est parce qu ils sont coincer dans le trafic....pas parce qu ils sont chez eux a 3h30.
g hâte d avoir des réponses ,la je vais essayer de dormir un peut .
merci les filles