![]() |
moi pour avoir vécu la meme situation que j ai tolérer moins longtemps que toi je crois qu apres 2 ans il est temps de passer a autre chose tu va voir la dynamique du groupe va etre extra moi en tout cas depuis que j ai résilier le contrat les amis sont plus calme plus sur la défensive de peur d avoir une claque ou autre c est la meilleurs décision que j ai prit meme si sa ma virer toute a l envers ce ma fait beaucoup de peine pour le petit mes les parents on leurs bout de chemin a faire et si il ne collabore pas nous on a beau tout faire si les parents font rien ca seras tjs un eternel recommencement je te souhaite une belle journée Guylaine
|
il est important que tu penses a toi et a tes autres cocos. je suis certaine que ta dynamique va changer pour le mieux ls enfants vont etre moins stresser car ca va etre plus calme !! Jespere que si tu parle avec la mere elle te dira la vérité et non ce que tu veux entendre du genre :oui oui jvais trouver des solutions blablabla... bonne chnce et je suis sur que ta décision sera la meilleure pour toi!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone