Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mes rêves VS mes beaux-parents (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3034)

PHANILIPRIX 23/01/2009 11:26

Citation:

Envoyé par tutu (Message 24355)
C'est dur ce que vais te dire mais faut pas se laisser attendrir par des gens comme ca. Ils manipulent, la plupart du temps.

C'est un beau cas de psychanalyse...Mais vous avez votre vie à vivre et vous la menez comme bon vous semble. Pas de temps à perdre avec eux.

Dis-moi, comme ce sont seulement tes beaux parents et que ton chum n'aime pas nécessairement leur compagnie, que ta maison est achetée, un beau projet de garderie, un beau bébé....pourquoi faudrait-il à tout prix une bonne entente avec eux? En as-tu réellement besoin?

MAUDIT QUE J'TAIME TOI... tu mérites un gros bec à pincettes
comme madame COUCOU faisait à CANNELLE ET PRUNEAU.

Sandra833 23/01/2009 11:31

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 24359)

LOLOLLLLL ca fait longtemps ca!!!!!!

tutu 23/01/2009 11:39

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 24359)

Madame coucou!!! :laugh:

Je la voit souvent dans ma télé ces temps-ci!

PHANILIPRIX 23/01/2009 12:05

TUTU, bientôt on pourra plus avoir de discussions d'adulte avec toi car si tu continues à écouter Passe Partout tu vas retomber en enfance sauf que voici la version de la chanson que tu chanterais maintenant.

J'ai 2 yeux sont vieux, 2 joues rendu dans l'cou, 2 épaules spa drôle, 2 bras qui sont pu là, 2 fesses qui font la paresse, y m'semble que j'avais des jambes, 2 pieds j'lai voyais quand j'allais pissé asteur mes seins y sont tombés...

tutu 23/01/2009 12:19

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 24371)
TUTU, bientôt on pourra plus avoir de discussions d'adulte avec toi car si tu continues à écouter Passe Partout tu vas retomber en enfance sauf que voici la version de la chanson que tu chanterais maintenant.

J'ai 2 yeux sont vieux, 2 joues rendu dans l'cou, 2 épaules spa drôle, 2 bras qui sont pu là, 2 fesses qui font la paresse, y m'semble que j'avais des jambes, 2 pieds j'lai voyais quand j'allais pissé asteur mes seins y sont tombés...

:laugh: :laugh: Je l'ai chanté en tapant du pied :laugh:

Vive la folie :laugh:

;(

:laugh:

Sandra833 23/01/2009 12:21

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 24371)

LOLOLLLLLLLLLL

ca me fait penser à une blague de petits vieux... LOLOLLL

C'est un couple de p'tits vieux qui vont chez le medecin. Le ti-père y va en premier...
Medecin:- pis comment va la santé?
Ti-père: Ah super bien!
Le medecin lui demande alors : Et comment ca va avec le... hmmm... petit Jésus? (en pointant son entre jambe)
Ti-Père: Super bien!!! Tellement bien que lorsque je vais aux toilette la nuit, ben le ti-jésus ouvre la lumiere et quand j,ai fini le ti-Jesus ferme la lumière...
Le medecin: vraiment?!???
Ti-père:- je vous le dit...

Donc le medecin le fait sortir et fait entrer la tite-mere.

Medecin: Dites moi votre mari... semble-t-il avoir encore toute sa tête?
Tite-mere: Bien sur!
Medecin: Ah... parce qu'il m'a dit que le p'tit jésus ouvrait la lumiere et fermait la lumiere la nuit quand il va au toilette...
Tite-Mere: Ah ça... NE M'EN PARLER PAS!!! Depuis un mois, il va pisser dans le frigo!!!!!!

LOLOLLLL Bonne journée!:laugh:

PHANILIPRIX 23/01/2009 12:24

[quote=tutu;24374]:laugh: :laugh: Je l'ai chanté en tapant du pied :laugh:

Vive la folie :laugh:

;(

Quand tu tapais du pied avais-tu mal aux seins

IIIII c'est pas bon signe ça..... tu devrais consulter :p.... un chirurgien plastique...

tutu 23/01/2009 12:33

[quote=PHANIE;24376]
Citation:

Envoyé par tutu (Message 24374)
Je l'ai chanté en tapant du pied :laugh:

Vive la folie

;(

Quand tu tapais du pied avais-tu mal aux seins

IIIII c'est pas bon signe ça..... tu devrais consulter :p.... un chirurgien plastique...

En ce qui concerne le poitrail, non pas qu'il soit ferme mais plutôt discret et fuyant. Ce qui fait en sorte qu'un simple battement de pied de l'intimidera pas.

;(

PHANILIPRIX 23/01/2009 12:38

[quote=tutu;24380]
Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 24376)

En ce qui concerne le poitrail, non pas qu'il soit ferme mais plutôt discret et fuyant. Ce qui fait en sorte qu'un simple battement de pied de l'intimidera pas.

;(

Je ne m'attendais pas à une réponse... espèce de nouille... ce sont des choses qu'on ne veut pas savoir :laugh:

Ces temps-ci je sais pas ce que j'ai je commence à avoir le dessus des pieds au vif :laugh: :laugh: Coudonc tant qu'à niaiser...

tutu 23/01/2009 12:41

[quote=PHANIE;24382]
Citation:

Envoyé par tutu (Message 24380)

Je ne m'attendais pas à une réponse... espèce de nouille... ce sont des choses qu'on ne veut pas savoir :laugh:

Ces temps-ci je sais pas ce que j'ai je commence à avoir le dessus des pieds au vif :laugh: :laugh: Coudonc tant qu'à niaiser...

Euhhhh j'avais compris t'inquiètes :laugh:

En fait, j'ai plutôt l'air de Dolly Parton :cool:

Désolée Sandra de poluer ton post avec nos conneries. Promis on ne recommencera plus :p

M'envais m'acheter un soutien-george.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone