![]() |
Citation:
|
moi aussi il ya toujours une collation le matin et c'est aussi un fruit par contre pour le lait j'en donne juste au diner le reste du temps c'Est de l'eau. Si tu n'aimes pas le fait qu'elle ne donne pas de collation et bien dis lui la communication c'est primordiale.
C'est vrai que c'est un peu de bonne heure 11h pour diner mais si il n'ont pas de collation c'est un peu normale que les enfants aient faim de bonne heure:) |
Chez moi, la collation est à 9 heures et elle est composée de fruits et d'un goblet moitié moitié de jus et de l'eau. Puis le diner est vers 12-12h15, après les enfants recoivent un grand gobelet de lait. Pour la collation de l'après-midi, c'est quelque chose de sucré accompagnée d'un gobelet d'eau. Entre temps, ils recoivent de l'eau à volanté.
à 18 mois, les enfants ne boivent pas autant de lait qu'avant. Mon fils a 17 mois et demi et boit un grand gobelet de lait comme 3 fois par jour, pas plus! Bonne journée, PaniTanguera |
une collation le matin s'impose caline y'a des enfants en plus qui dejeune super de bonne heure ou meme pas du tout... un fruit vers 9h et son diner a 11h perso. je trouve ca de bonne heure...
|
pour l'heure des diner ca dépend vraiment du groupe d'age.
J'ai des petits présentement, 3 en bas de 20 mois et si je donne mon diner plus tard que 11h30 ils dorment pratiquement dans l'assiette. 12h15 je trouve ca tard, mes coco se couche a 12h45, il faut laisser le temps de digérer un peu. De toute facon je crois que chaque RSG fait son horaire en fonction de son groupe. Pour ce qui est de la collation je ne suis pas d'accord, ici les enfants me la réclame, donc je ne pourrais vraiment pas passer par dessus :laugh: et je donne aussi seulement un fruit, la collation pm est plus soutenante, mais le matin je trouve qu'un fruit suffit amplement |
comme certaines disent si tu es debout depuis 6 hres,vers 9h 9h30 tu commences a ressentir la faim.En plus moi je sors dehors vers 9h30 pour revenir du parc vers 11h00 alors de l'énergie dépensé,la collation bouche un coin jusqu'au dinner servis a une heure raisonnale.midi.Désolé mais servir un dinner a 11hres,je le comprends pas :(
|
Citation:
Moi ici ça varie en 11h15 et 12h15 selon les jours j'y vais au besoin. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone