Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   TVA en direct.com 11h35 et 12h30 Sujet:Garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30995)

lin08 09/09/2011 13:39

garderie en m. f.

vous avez tous raison dune facon ou dune autre mais il ne faut pas embarquer ds ce systeme justement . cest sur que les journalistes font leur jobe et cest tres bien comme ca il ya du positif et du négatif . mais quand ton na rien à se reprocher et quon fais notre travail comme faut ya pas à paniquer je vous souhaite tous bonne journée avec vos amis.

Frannick 09/09/2011 13:44

Citation:

Envoyé par zazou27 (Message 296500)
C'est vrai qu'il nous mettre tous dans le meme panier et je trouve ca frustrant d'entendre dire le monsieur que nous sommes illégal d'etre au privé voyons.... entouka

Je ne suis pas d'accord ... l'animateur a pas arrêté de dire que ce n'était pas toute les éducatrices ..

Elfe 09/09/2011 13:48

De toute facon des histoires d'horreurs ils en a partout...autant accrédité et en installation....Puis si ils causent trop de problèmes avec les privées, les filles voudront plus s'embarquer et ce sont les parents qui vont manquer de places....

zazou27 09/09/2011 13:49

Je parlais pas de l'animateur je parlais du monsieur qui disait que les garderie privé c'Était un système de garderie illégale subventionné par le gouvernement.
Je ne vois pas en quoi nous sommes illégale..

Valérie G 09/09/2011 13:55

Citation:

Envoyé par zazou27 (Message 296500)
C'est vrai qu'il nous mettre tous dans le meme panier et je trouve ca frustrant d'entendre dire le monsieur que nous sommes illégal d'etre au privé voyons.... entouka

Ma réputation, ce n'est pas les médias qui la fait, c'est moi.
C'est moi qui travaille fort pour offrir un service de qualité aux enfants, c'est moi qui communique avec les parents, c'est moi qui a pris le temps d'étudier pour avoir les meilleurs outils possible pour être en mesure d'intervenir dans n'importe quel situation, c'est moi qui contrôle mon humeur, mes états d'âme, c'est moi qui fait ma réputation. Pas les médias :no:

steflucas 09/09/2011 13:58

dans 1 minute lcn parle de cas de maltraitance !!! vite les filles allumé votre poste

steflucas 09/09/2011 13:59

pour vous dire une gardo a coté de chez moià été fermé il y a 3 mois car ses enfants (ceux de la gardienne) ont porté plainte pour maltraitance et voie de fait armé !!!!!! donc mm accrédité il y a des pouris partout

famelix 09/09/2011 14:00

Citation:

Envoyé par zazou27 (Message 296534)
Je parlais pas de l'animateur je parlais du monsieur qui disait que les garderie privé c'Était un système de garderie illégale subventionné par le gouvernement.

C'est exactement ça qui me fait choquer. Je sais que je fais bien ma job, les enfants sont contents de venir le matin, les parents me remercient souvent, mais quand j'entends quelqu'un généralisé et paffouer la réputation qu'on essait de se bâtir je trouve ça totalement :furious:.

Frannick 09/09/2011 14:05

Citation:

Envoyé par zazou27 (Message 296534)

Moi ce que j'ai compris .. c'est que au privée c'était facile de s'ouvrir une garderie et qu'il y avait aucun suivi sur ses garderies .. Ce qui est vrai .. pas d'inspection ... pas de suivi et plus de laissé allé . Je sais tres bien qu'il y a beaucoup de bonne garderie au privée comme au subventionnée .. Mais il y a aussi un gros manque a quelque part . Au subventionné vos visites surprises 3 fois par année c une vrai joke .. Pis au privée vous n'avez rien .. Ce que le gars voulais dire c,est que le gouvernement encourage le privée avec le rembourssement anticipé , mais il ne s,occuppe de faire des suivis sur celle-ci ce qui encourage aussi certaines garderie privée a fonctionner illégualement . Ce qui n'est pas faux ... aussi ..
Attention je ne vous met pas toute dans le même panier .. Je connais les 2 milieux et un n'est pas mieux que l'autre ,, Encore une fois c du cas par cas .

alagarderie.com 09/09/2011 14:08

Ben moi je suis plutôt du genre contente que ces mises au point se fassent publiquement.

Ainsi les parents sont conscients qu'ils ont choisi le bon service de garde en venant chez moi.

Et je ne suis pas accréditée.. donc une des ''Illégales du monsieur qui ne connais pas tous les dossiers...

Eille, c'est pas parceque j'ai pas mes 3 ptites visites par années que je travaille moins bien!!

Et les parents sont les bienvenus en tout temps....
J'ai d'ailleur une mamie qui passe faire ses visites coucou en tout temps et on est toujours contents de la voir!! :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone