Je ne suis pas d'accord avec certaines d'entre vous quand vous dites qu'on est toutes mis dans le même panier, car hier j'ai écouté Dutrisac à la radio où il parlait des services de garde autant privé qu'accrédité et il a pris le temps de spécifier qu'il existe de très bon milieu de garde et que les parents ont aussi besoin des services du privé
Ça me rend triste de voir ces reportages, mais en même temps, je suis contente qu'enfin les médias s'en mêlent. Les services de garde en milieu familial poussent comme des champignons, aucune loi ne protège les enfants.
Un gros bravo aux journalistes qui désirent protéger nos enfants et qui feront que les parents seront plus vigilants dans leur recherche d'un service de garde
Ces rsg dénoncées dans les reportages ne sont peut-être pas de mauvaises personnes au départ, mais des personnes qui ont vu une façon facile de faire de l'argent, mais qui n'ont pas pensé que ça prenait de la patience, de l'organisation, des techniques d'interventions et surtout de l'amour pour des enfants qui ne sont pas les nôtres. Faire du gardiennage avec un enfant de 7 ans ce n'est pas la même chose que de s'occuper d'un groupe de 6 enfants âgés entre 6 mois et 5 ans