|
Questionnement au sujet d'une garderie -
26/01/2010, 14:44
Salut,
Je suis nouvelle sur le forum et ma fille qui a 10 mois viens de commencer la garderie hier et déja j'ai pas un bon feeling je sais que c'est p-e un peu tot que je devrais p-e laisser la chance a cette garderie mais bon je vous explique hier je suis allé la porter à 8hr30 les 2 autres enfant dormais déja alors je me suis bon ils devait être fatigué. Je suis allé la chercher à 11hr30 la tété était ouverte à the price is rigth il y a une qui fesait manger la petite fille l'autre était dans la cuisine le petit garcon sur le divan pas de cullote juste en couche et ma fille par terrre entrain de jouer. La gardienne me dit que ma fille n'a pas voulu boire alors elle me demande si elle lui donne quand meme son repas qu'elle a fait chauffer (repas que je lui ais apporter) je dis oui vue qu'il est déja chaud alors je vois comment elle fait manger ma fille de grosse bouché sans respecter le fait qu'elle est terminé ou pas sa bouché ensuite elle lui donne de la compote de pomme je lui dmeande si il y a du sucre elle me dit oui je lui répond que je ne veux pas donner de sucre encore a ma fille alros elle lui donne une sans sucre ca c'est correct. Apres le repas elle change sa couche et bien elle ne la pas essuyer de l'avant ver l'arriere mais bien le contraire... JE sais pas quoi faire je continue de regader pour trouver une autre place mais en meme temps je ne veux pas etre trop parano quand penser vous???
Merci pour vos réponse et désolé pour le roman
|