|
Un gros questionnement... -
21/01/2010, 15:34
Ahhhh... Je ne sais plus trop quoi faire, alors je remets ça entre vos mains, histoire de voir ce que vous en pensez...
Ça fait plus de 4 ans que j'ai cessé de travailler. J'ai 2 enfants (2-4 ans) et j'en attend un autre pour le mois de juillet. J'ai le coeur qui se serre à chaque fois que je pense à laisser mes enfants pour aller travailler. D'ou mon idée d'ouvrir ma garderie... Je me dis que mes enfants auraient quelques amis pour jouer en plus.
Par contre, mon conjoint pense que je ne veux que faire ça pour l'argent. C'est sur que je ne pourrai que prendre un maximum de 3 enfants, donc je ne deviendrai pas riche ainsi, mais ça fera tout de même un revenu supplémentaire, qui nous ferais du bien évidemment. Il n'est pas contre l'idée, mais a peur que je le fasse pour les mauvaises raisons.
Je ne pense pas qu'il ait raison, mais j'ai quand même des questionnements... Je suis souvent fatiguée (même lorsque je ne suis pas enceinte), je perds patience parfois avec mes filles (comme tous les parents...) (il m'arrive de crier, pas de les battre! lol)...
J'ai envie de me lancer, mais je ne veux pas perdre mon temps ni faire perdre leur temps aux parents alors j'hésite.
Et vous, qu'en pensez-vous??
|