Gros questionnement... Fermetures non spécifiées dans le contrat -
27/12/2008, 09:30
Bonjour, je me demandais, ma garderie est une garderie en mf, j'ai signé un contrat disant qu'elle serait fermé le 24-25 ainsi que le premier si je me souviens bien, il n'est nullement question du 26-27 etc.. Ce matin je vais porter ma fille a la garderie et je me fais répondre que la garderie est fermé aujourd'hui, en fait jeudi elle l'était aussi mais j'ai garder ma fille avec moi, est-ce qu'elle a droit de fermer comme ca si ce n'est pas dans le contrat, sans m'aviser? Elle dit que ce sera encore le cas la semaine prochaine jeudi et vendredi prochain, quels sont mes recours? Est-ce que je dois payer?
J'ai eue un probleme avec elle il y a de ca 3 semaines, elle a fermé la garderie pour les enfants qui étaient propre parce que sa toilette était brisé, lorsque j'ai suggérer un petit pot pour la journée j'ai eue droit a une crise d'hystérie et elle m'a "proposé" de me trouver une autre garderie... J'ai ai vraiment marre de ne pas pouvoir me fier au service qu'elle dit m'offrir. Merci de vos réponses.
|