![]() |
Ti-Mi: Tu pourrais l'ajouter aux contrats de tes futurs parents: doit fournir le café à tous les vendredi sans exceptions...Ha...Ha...
|
Citation:
donc chaque parents devrait avoir sa journée :laugh: :laugh: |
Citation:
C'est sûr qu'il faudrait pas que les 6 parents apportent TOUS un café le vendredi....sinon la tite-madame va sauter dans les airs tout seul..... |
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
|
Mamadou, tu es vraiment super gentille pour ta RSG. Comme j'ai du mal à combler mes places je ne peux malheureusement pas t'aider. Vraiment je tenais à te dire que je trouvais que tu as pris une très bonne initiative et j'espère de tout coeur que tu vas avoir réussi à aider ta RSG.
|
Ce qui est poche, c'est qu'il y a un gros CPE près de chez elle....et les CPE aiment les 2-5 ans...;(
Mais mon enfant est bien mieux et plus heureux là! C'est dommage que les gens s'arrêtent au mausus de 7$, car avec les remboursements anticipés, ça revient presque à la même chose!!!!! Si ces parents qui préfèrent le CPE savaient ce qu'ils manquent! :rolleyes: ps: Pour ceux qui se posent la question...ben non, elle ne me paie pas pour dire ça! (joke) :laugh: |
Citation:
|
Mamadou, je veux tout plein de parent comme toi qui prennent le temps d'informer de leur appréciation face a leur RSG... c'est une profession merveilleuse mais qui demande quand meme beaucoup a celle qui la pratique avec coeur.
si tu viens t'installer a Sherbrooke un jour... fais moi signe hihi je te trouverai une place pour ton petit amour :) |
J'ai trouvé un autre ''truc'' que je pouvais faire! J'ai mit l'annonce de sa garderie sur ma page facebook, avec mes commentaires....j'espère que quelqu'un va être intéressée! :yes:
|
Un p'tit up!!!
Peut-être qu'un parent cherche une garderie présentement...:yes: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone