|
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
|
J'aimerais aider ma RSG.... -
13/09/2011, 12:32
Bonjour!
Voilà, au service de garde de mon fils, l'éducatrice a de la difficulté à combler ses 2 places vacantes causées par des départs pour la maternelle....J'aimerais tellement l'aider, car vraiment, c'est la MEILLEURE RSG que l'on peut avoir pour son enfant...  Le problème, c'est qu'il n'y a personne dans mon entourage qui cherche une place pour un enfant de 2 ans ou plus....Avez-vous des trucs pour m'aider à l'aider??? J'ai déjà mit un commentaire sur sa fiche, mais il date de l'an passée...est-ce qu'on peut changer ce commentaire pour un plus récent???
J'avoue aussi que ça m'inquiète, j'ai tellement peur qu'elle ferme si elle ne comble pas ses places..et ça, ce serait vraiment très triste pour les enfants, car c'est une femme merveilleuse, et jamais je ne pourrais trouver mieux ailleurs...
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 216 fois, 92 msg
|

13/09/2011, 12:34
mamadou, ou est elle situé? Moi, ici, a st-jean, je cherche a relocalisé 4 enfants, car je ferme ma garderie en décembre. J,ai de super parents....
|
|
|
|
|
Indomptable
|

13/09/2011, 12:43
malorie: Merci pour ton message...mais la garderie est située à pas moins de 45 minutes de St-Jean-sur-Richelieu....vraiment trop loin...
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
|

13/09/2011, 12:50
C'est gentil de ta part de vouloir l'aider  Par exemple, elle doit sûrement être au courant que 2 ans et plus, ça se trouve pas tout de suite comme cela. C'est sûr que la relève est avec un poupon au moins mais ça viendra assez vite si elle est super.
Moi aussi, j'avais 3 places à combler pour des départs d'école et ça a bien été. Ça dépend sûrement des secteurs.
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message:
|
|
|
|
Timide
Remercié: 3 fois, 2 msg
|

13/09/2011, 15:00
Citation:
Envoyé par mamadou
Bonjour!
Voilà, au service de garde de mon fils, l'éducatrice a de la difficulté à combler ses 2 places vacantes causées par des départs pour la maternelle....J'aimerais tellement l'aider, car vraiment, c'est la MEILLEURE RSG que l'on peut avoir pour son enfant...  Le problème, c'est qu'il n'y a personne dans mon entourage qui cherche une place pour un enfant de 2 ans ou plus....Avez-vous des trucs pour m'aider à l'aider??? J'ai déjà mit un commentaire sur sa fiche, mais il date de l'an passée...est-ce qu'on peut changer ce commentaire pour un plus récent???
J'avoue aussi que ça m'inquiète, j'ai tellement peur qu'elle ferme si elle ne comble pas ses places..et ça, ce serait vraiment très triste pour les enfants, car c'est une femme merveilleuse, et jamais je ne pourrais trouver mieux ailleurs...
|
je crois que c'est pareil partout car moi j,ai deux places de dispo depuis 3semaines et je n,ai eu aucun appel ,il a tellement de garderie maintenant.vous etes tres gentille de vouloir l'aider!
elle est tres chanceuse de vous avoir
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié ka2 pour ce message:
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 67 fois, 52 msg
|

13/09/2011, 15:14
Wow c'est vraiment gentil de votre part, nous aimerions que tous nos parents en fasse de meme  Moi il me restait 3 places a combler et je viens tout juste d'apprendre que mon tout premier ami de la garderie a une place dans une autre garderie plus proche de chez maman... Mon coeur est gros parce que je venais tout juste d'etre capable de l'aider a s'adapter et il va tres bien maintenant... Snifff...
 alors je me retrouve avec 4 places a combler au lieu des 3 de ce matin.
Mélissa
Responsable du Service de Garde "Les Amis de Ti-Mi" et Fière mère d'un petit bonhomme en or!
(Princeville)
|
|
|
|
|
Indomptable
|

13/09/2011, 15:22
Ti-Mi: Je t'envoie des ondes positives...j'imagine qu'à un moment donné, ça va se replacer, en tout cas, je vous le souhaite...
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message:
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

13/09/2011, 15:36
Citation:
Envoyé par mamadou
Ti-Mi: Je t'envoie des ondes positives...j'imagine qu'à un moment donné, ça va se replacer, en tout cas, je vous le souhaite...
|
J'y pense... votre Service de garde est dans quel quartier... je connais des personnes qui cherchent une place pour leur fillette de 2 ans
Mélissa
Responsable du Service de Garde "Les Amis de Ti-Mi" et Fière mère d'un petit bonhomme en or!
(Princeville)
|
|
|
|
|
Indomptable
|

13/09/2011, 15:47
Ti-Mi: Je t'ai envoyée un mp pour te dire où est située exactement la garderie...Je préfère envoyer des mp si quelqu'un est intéressée,car je veux rester anonyme, et si je dit où elle est située, plus le fait que j'ai un fils autiste de 3 ans, et que je lui apporte un p'tit café le vendredi, etc..., je risque d'être ''découverte''! 
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

13/09/2011, 15:58
Citation:
Envoyé par mamadou
Ti-Mi: Je t'ai envoyée un mp pour te dire où est située exactement la garderie...Je préfère envoyer des mp si quelqu'un est intéressée,car je veux rester anonyme, et si je dit où elle est située, plus le fait que j'ai un fils autiste de 3 ans, et que je lui apporte un p'tit café le vendredi, etc..., je risque d'être ''découverte''! 
|
Domage que je sois pas ta RSG, j'Adore le café hihihihi Je te remercie...
J'ai bien recu le message et je vais voir avec mes amis s'ils sont pres de ce secteur...  si oui... je vais peut-etre te demander les coordonnées de ta RSG s'ils le sont hihi
Mélissa
(Princeville)
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|