![]() |
Pour celles qui suivent ma saga (digne des meilleurs films hollywoodien) La maman en question n'est pas passé me payer ce soir!!!! :furious: Ellen a envoyé la grand-maman venir chercher la petite!!! La grand-maman m'a dit que la maman travaillait jusqu'a 16h30 et apres qu'elle viendrait me payer mais pas de nouvelles ÉVIDEMMENT!!!!!!!! C'est ben plate mais lundi elle ne met pas un pied dans ma maison non mais tsé je suis la de 7h00 am a 17h00 et ce 5 jours par semaine pour les enfants et cibole elle a pas assez de respect pour me donner mon du???? C'est très triste.
|
Je te comprend stellement c,est trop frustrant ta situation, moi je me suis fait niaiser de la sorte pendant 5 mois , la maman avait meme de la misere a remplir les papiers pour le remboursement anticipé, j,ai tout fait pour elle , j,i fait souper son fils chez nous sans luicharger quoi se soit, elle m'appellait pour me compter des histoires a coucher dehors a chaque fois pour me payer en retard a toute les semaines...finalement elle fini par avoir son remboursement du gouvernement,,plus de nouvelle et elle me doit 375$ plus le 50$ de résiliation....je suis vraiment en maudit elle m'a vraiment pris pour une idiote des le départ, mais c,est loin d'etrele cas, tout ce qu'elle voulait ces son remboursement elle ne travail meme pas....elle va avoir de belles surprises quand elle va faire ces impots...bonne chance X que je ne peut pas nommer pour me protéger mais tu dois facilement te reconnaitre vu que tu fréquentes ce site. désoler fallait que sa sorte et je te comprend tellement, des parents de la sorte sa en vaut pas la peine!
|
je ne sais pas comment sa fonctionne vu que tu es accrédité , mais maudine que j,arreterai de perdre mon temps avec une cliente comme elle, j'ai appris de mon expérience de débutante..pu jamais je vais etre aussi bonasse,je te souhaite qu,elle te payes
bon week end a toi |
Citation:
|
daccord je comprend, en espérant que cela s'arrange pour toi, pas évident de gérer une situation de la sorte enceinte en plus...et je te dis les parents défois...une chance qu,on en a des respecteux!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone