J'ai déja parlé d'une des maman de mon sdg avec qui j'avais de la misère a me faire payer!!! Ca c'était arrangé mais la semaine passé elle est pas venu me payer!!!

Rendu a lundi elle arrive avec un chèque daté pour jeudi

EHHHHHH!!!!!! NON tu me paye tout de suite ou tu as des frais de 5$ par jour jusqu'au paiement et si vendredi j'ai pas le paiment c'est exclusion (elle a déja 2 avertissement signé pour retard de paiement mais j'avais jamais chargé de frais) Finalement elle me paie vendredi pour la semaine d'avant + 20$ frais de retard.Mais pour la semaine qui vient de terminer elle me donne seulement 45$ au lieu de 135$ et me dite demain samedi je viens te porter tes sous SANS FAUTES!!!! EH! bien j'ai pas eu de nouvelles avant lundi elle m'appelle de lac-mégantic en me disant que la petite va venir seulement mercredi a la garderie mais qu'elle doit venir me parler MARDI et me payer mon 90$ de retard!!!! Pas de nouvelles d'elle avant tantot a 11h00

elle débarque avec sa fille!!!!! Bon la elle me dit qu'elle veut déménager et que ca devrais se faire la première semaine de octobre (le contrat finit le 4 octobre donc pas de problème) Elle me dit je vais venir chercher x a 15h15 ok pas de problèeme je lui dit de pas oublier ma paie + les frais de samedi a mardi donc 90$ + 20$=110$ et elle me dit ok mais elle commence a me dire des choses du genre je trouve ca plate de payer temps plein meme si j'emmène pas la petite 5 jours ( des fois la petite fait 5 jours d'autres semaine elle en fait 4 ect...) Donc je lui dit c'est dans le contrat que tu as signé et c'était clair au début pour justement qu'il n'y ai pas de mésentante!!!!Elle me dit tu as pas de frais quand elle est pas la!!!! je le sais jamais d'avance si sa fille va être la ou pas ! La plupart du temps je le sais seulement la journée même a 10h00!!! Ou bien souvent elle m'appelle pas !!!!!!malgré que je lui ait signifié souvent de m'avertir!!! Il y a 2 semaines elle arrive chercher sa fille et me dit jeudi et vendredi x ne vient pas!!! Ben jeudi elle m'appelle pour me dire que la petite préfere venir chez-moi????

(elle a 2 ans et demi) Et quand elle revien jeudi chercher sa fille elle me dit demain x va venir !! Ben j'ai jamais eu d'appel pis sa petite est pas venue et pas de sous non plus!!!Donc oui madame je prépare les repas et les activités au cas ou ta fille serais la!!!! Fallait j'en parle ou du moin que je l'écrive parce que je me fais niaiser et je suis écoeuré!!! La question est vat-elle me payer??????? J'ai hate d'accoucher moi la finit le trouble!!!!