Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   J'ai une poignée dans le dos ou quoi????? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31382)

Les petites gribouilles 21/09/2011 13:10

J'ai une poignée dans le dos ou quoi?????

J'ai déja parlé d'une des maman de mon sdg avec qui j'avais de la misère a me faire payer!!! Ca c'était arrangé mais la semaine passé elle est pas venu me payer!!! :furious: Rendu a lundi elle arrive avec un chèque daté pour jeudi :eek: EHHHHHH!!!!!! NON tu me paye tout de suite ou tu as des frais de 5$ par jour jusqu'au paiement et si vendredi j'ai pas le paiment c'est exclusion (elle a déja 2 avertissement signé pour retard de paiement mais j'avais jamais chargé de frais) Finalement elle me paie vendredi pour la semaine d'avant + 20$ frais de retard.Mais pour la semaine qui vient de terminer elle me donne seulement 45$ au lieu de 135$ et me dite demain samedi je viens te porter tes sous SANS FAUTES!!!! EH! bien j'ai pas eu de nouvelles avant lundi elle m'appelle de lac-mégantic en me disant que la petite va venir seulement mercredi a la garderie mais qu'elle doit venir me parler MARDI et me payer mon 90$ de retard!!!! Pas de nouvelles d'elle avant tantot a 11h00 :eek: elle débarque avec sa fille!!!!! Bon la elle me dit qu'elle veut déménager et que ca devrais se faire la première semaine de octobre (le contrat finit le 4 octobre donc pas de problème) Elle me dit je vais venir chercher x a 15h15 ok pas de problèeme je lui dit de pas oublier ma paie + les frais de samedi a mardi donc 90$ + 20$=110$ et elle me dit ok mais elle commence a me dire des choses du genre je trouve ca plate de payer temps plein meme si j'emmène pas la petite 5 jours ( des fois la petite fait 5 jours d'autres semaine elle en fait 4 ect...) Donc je lui dit c'est dans le contrat que tu as signé et c'était clair au début pour justement qu'il n'y ai pas de mésentante!!!!Elle me dit tu as pas de frais quand elle est pas la!!!! je le sais jamais d'avance si sa fille va être la ou pas ! La plupart du temps je le sais seulement la journée même a 10h00!!! Ou bien souvent elle m'appelle pas !!!!!!malgré que je lui ait signifié souvent de m'avertir!!! Il y a 2 semaines elle arrive chercher sa fille et me dit jeudi et vendredi x ne vient pas!!! Ben jeudi elle m'appelle pour me dire que la petite préfere venir chez-moi???? :confused: :eek: (elle a 2 ans et demi) Et quand elle revien jeudi chercher sa fille elle me dit demain x va venir !! Ben j'ai jamais eu d'appel pis sa petite est pas venue et pas de sous non plus!!!Donc oui madame je prépare les repas et les activités au cas ou ta fille serais la!!!! Fallait j'en parle ou du moin que je l'écrive parce que je me fais niaiser et je suis écoeuré!!! La question est vat-elle me payer??????? J'ai hate d'accoucher moi la finit le trouble!!!!

alagarderie.com 21/09/2011 13:21

BOY!!! t'a été patiente!!!
je vais te tchicaner si tu ne te fais pas payer aujourd'hui!!!!

Mamzelle Zen 21/09/2011 13:26

Pauv'e toi... J'te trouve pas mal bonne de continuer à "gérer" ça. C'est un grand manque de respect à ton égard.

C'est plate d'avoir à jouer à la girouette tout le temps comme ça. My God !!

Chers parents, vous nous demandez de prendre bien soin de votre enfant, de communiquez avec vous, de rendre le quotidien de votre enfant agréable à la garderie, de vous respecter vous et votre enfant. En retour, ne serait-il pas juste et équitable de faire preuve de respect à votre rsg quant aux retards, aux paiements et autres détails importants concernant votre enfant ??

Il a y tout plein de bons parents qui ont ce respect si important dans une relation parents/rsg. Comme il y tout plein de parents qui ne semblent pas accorder d'importance au respect mutuel qu'une telle relation exige.

Je suis triste pour toi ma chère... :(

C4tou 21/09/2011 13:32

Courage, il ne reste plus bcp de temps avant que tout ça soit derrière toi....

Et j'espère bien que si la maman change d'idée et veut pronlonger le contrat, ta réponse sera un gros NON ;)

Léonie1002 21/09/2011 13:44

Ataboy..... lol moi qui planifie tout d'avance, jamais je n'accepterais de me faire niaiser de même, tu es très très très patiente, je t'admire lol

Les petites gribouilles 21/09/2011 16:57

Finalement elle m'a payé ce qu'elle me devait sauf les frais de retard donc il manque 20$!!!!!! A suivre si elle me paye pas vendredi je prend pas la petite Lundi!!!!!!!! Merci pour vos commentaires

alagarderie.com 21/09/2011 18:57

parfait!! j'avais pas le goût de te tchicaner! ;)

Les petites gribouilles 22/09/2011 13:14

Ce matin elle est arrivé vers 10h00 et surprise m'as emporter un sac pleins de pommes cieullis chez-elle :p Je suis super contente mais.... puisque le paiement des frais de garde est pour demain + ses frais de retard je peut pas m'empecher de penser si elle essaie de m'acheter???? :confused:

Les petites gribouilles 22/09/2011 14:36

Pensez-vous qu'elle veut que je laisse tomber le 20$ de frais ???? Histoire a suivre :laugh:

jobinelapasfine 22/09/2011 14:44

on dirait que tu vis chez moi......c'est pareil avec 1 maman que je me decide pas a mettre dehors! a suivre....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone