![]() |
Citation:
Peut-être m'as-tu mal comprise mamadou mais c'est exactement ça que je dis;) l'eau saline a fait des miracles pour mes sinusites et pour les otites aussi, alors oui, tu as raison, l'eau saline a certainement aidé ton coco à ne jamais avoir d'otite. Ça prévient plein de complication et tout le monde, les petits comme les grands, devrait l'utiliser régulièrement. |
Moi, non. Les parents qui m'en apporte, je le fais, mais moi ce n'est pas une méthode que j'opterai...mais je ne la dénigre pas non plus, c'est juste que moi, je suis incapable d'avoir ça dans le nez hihihihi!
|
Moi je DÉTÈSTE ca, c'est certain que si un coco arrive avec le nez plein et que les parents me donne ca je vais le faire. Mais sur ma fille je l'ai fait 1 seule fois depuis qu'elle est née et comme quelqu'un la mentionner elle doit retenir de moi pour detester tous ce qui entre dans le nez!
|
Moi mon coco se laisse faire, mais faut dire que j'ai commencé ça depuis qu'il est tout petit bébé...alors, il est habitué....;)
ps: Moi, quand j'ai un rhume, je me mouche, c'est tout. Mais mon fils ne sait pas encore comment ''souffler'' par le nez, c'est pour ça que je trouve ça très pratique. |
merci pour vos commentaires les filles
cest sur que les enfants détestent ca en général. mais ca dur juste quelques secondes et cest finit apres. jsuis sure quil maime pareil meme si je leur fais ca. aussitot que les amis savent souffler avec leur nez cest pas pareil. par contre jme servirais jamais dun mouche bébé (de style quil faut tirer avec notre bouche) sur dautres enfants que les miens. ca cest vraiment dégeu. mais de leur mettre de leau saline ya rien la!! surtout quand on se rend compte que ca leur fait vraiment du bien. |
L'eau saline c'est en effet inofensif et surtout sa ne peut qu' apporter des bienfaits à l' utilisateur cependant je pense que c'est en effet mieux de respecter le choix du parent
s'il ne veut pas que son enfant en prend c'est sont droit.Mais comment le convaincre alors? et bien c'est simple d'après moi la meilleur solution c'est de discuter avec le parent en question , savoir pourquoi il ne veut pas et lui demander si son enfant ne prend pas autre chose d'aussi efficace que l'eau saline à la maison. j'espè`re que mes conseil te seront efficace bonne chance! :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone