Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Rabais aux parents (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32032)

Mamzelle Zen 13/10/2011 12:53

Citation:

Envoyé par Miss Poutine (Message 305679)
C'est bien généreux de ta part, mais ça ne garantira pas que le parent va toujours rester, il pourrait bien quitter pour toutes sortes de raison.
Tu sais, dans la vie, on veut bien être généreux en espérant que ça nous rapportera en retour, mais ce n'est pas toujours le cas. Prend par exemple un employé super disponible, qui fait avec plaisir du TS quand le boss lui demande, se dévoue au travail, qu'arrive-t-il quand il demande une petite semaine de congé? C'est un non catégorique. Bien beau vouloir faire plaisir, mais il faut penser à soi aussi. Mais bon, si cette situation te convient, pourquoi pas?

J'ai confiance en ces parents-là. Ils ont les mêmes valeurs que moi, on s'entend super bien. Je suis pas mal certaine qu'ils vont respecter leur parole. Et puis s'ils viennent qu'à changer d'idée, j'assumerai, voilà tout. Mais comme j'me dis que du bon monde, ça existe encore, j'ai confiance :laugh:

Je sus prête à prendre le risque !:laugh:

Elfe 13/10/2011 13:02

tu fais bien mais pour remplacer ta perte tu pourrais pendant ces 2 mois prendre un enfant qui va à l'ecole et que les parents ne veulent pas envoyer au camp de jour pour l'ete...ca pourrait te depanner. Car ce ne sont pas tous les parents qui veulent envoyer leur enfant au camp de jour surtout ceux de 6 ans environ. Je connais une educatrice qui fait cela et je trouve ça tres bien.

alagarderie.com 13/10/2011 13:04

ou les enfants des services de garde avoisinants qui cherche des places quand leur RSG est en vacance.

Mamzelle Zen 13/10/2011 13:10

Ce sont de bonnes solutions que vous me suggérez les filles pour palier la "perte" d'argent de cet été. Mais comme je peux assumer cette perte sans problème, je vais rester avec un groupe réduit comme cet été. C'était génial !!

alagarderie.com 13/10/2011 13:18

je suis actuellement avec un groupe réduit depuis septembre jusqu'en novembre et je profite de ce bonheur!!!! :D

Elfe 13/10/2011 13:20

Parfait profites-en alors c'est le fun....

Mamzelle Zen 13/10/2011 13:20

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 305710)
je suis actuellement avec un groupe réduit depuis septembre jusqu'en novembre et je profite de ce bonheur!!!! :D

C'est complètement une autre dynamique et ça fait tellement de bien !!

Je suis habituellement à 5 enfants mais l'été je tombe à 3... comme tu dis: du bonheur !!!!

Elfe 13/10/2011 13:22

je sais ce que tu parles moi j'en ai 2 qui parts 3 semaines l'ete....

PHANILIPRIX 14/10/2011 10:13

Reste plus qu'à savoir le quel des 2 enfants tu feras moins manger !

Je ne vous suggère pas de faire des rabais de ce genre quand on travaille 50 heures par semaine on mérite 100% de notre revenu croyez moi.

Mamzelle Zen 15/10/2011 10:55

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 305901)
Reste plus qu'à savoir le quel des 2 enfants tu feras moins manger !

Je ne vous suggère pas de faire des rabais de ce genre quand on travaille 50 heures par semaine on mérite 100% de notre revenu croyez moi.

T'en fais pas, je vais juste couper sur les fruits et les légumes !

Je comprends ton point de vue mais j'ai pris cette décision et je l'assume complètement, et en plus, ça me fait plaisir.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone