Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Respiration difficile (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32348)

nanimo 24/10/2011 07:32

Les bons conseils sont donnés... Mais en cas de doute, on va à l'hôpital, quitte en ressortir pour rien!

Donnes-nous des nouvelles. :yes:

VeroniqueP 24/10/2011 07:56

J'irais consulter! Ma fille quand elle avait 2 mois avait de la misere a respirer et fasais de la fievre. Finalement quand je suis aller consulter il m'on envoyer a l'hopital tout de suite car elle faisais une bronchialite. Ella a ete hospitaliser pendant 1 semaine.
Bonne chance!

anniko 24/10/2011 08:42

Ca va mieux

Merci à toutes pour vos réponses réconfortantes.
Je me suis peut-être trop inquièté... Premier et seul BB à 40 ans!!! Et tant désiré!!!
D'ailleurs, c'est beaucoup moins pire qu'il y a deux jours.
J'ai téléphoné à sa pédiâtre. Donc, pas trop d'inquiétude à se faire lorsque je lui ai parler des symptômes, tant que BB boit bien, ne fait pas de fièvre, ne change pas de couleur !!!! son comportement habituel quoi.
Eau saline et surélever BB ++ souvent, vigilance et consultation si dégradation de son état.
Je la voit la semaine prochaine.

Bonne journée ;)

nanimo 24/10/2011 08:59

Citation:

Envoyé par anniko (Message 307981)
Merci à toutes pour vos réponses réconfortantes.
Je me suis peut-être trop inquièté... Premier et seul BB à 40 ans!!! Et tant désiré!!!
D'ailleurs, c'est beaucoup moins pire qu'il y a deux jours.
J'ai téléphoné à sa pédiâtre. Donc, pas trop d'inquiétude à se faire lorsque je lui ai parler des symptômes, tant que BB boit bien, ne fait pas de fièvre, ne change pas de couleur !!!! son comportement habituel quoi.
Eau saline et surélever BB ++ souvent, vigilance et consultation si dégradation de son état.
Je la voit la semaine prochaine.

Bonne journée ;)

Contente de savoir que ça va bien...C'est normal d'être inquiète voyons!!! T'es une bonne maman...

Bonne journée à toi aussi!:laugh:

Elfe 24/10/2011 08:59

Tu dois surement avoir une clinique de poupon à ton Clsc va voir l'infirmière elle va être en mesure de dire si tu dois aller voir ton medecin. Et avec bebe tu dois avoir des rencontre frequente avec ton medecin parles lui en avant d'aller à l'hopital. Meme il a des hopitaux avec les nouveaux nes tu peux directement aller au pavillon des naissances pour voir quelqu'un. Moi je consulterais un chiro ou un osteo il pourrait faire degager ses secretion...c'est peut-être des secretions du à la naissance ou des secretion à cause du lait. Ma derniere faisait cela. Sans alle à l'hopital va voir une infirmière ou ton medecin.

zezoune 24/10/2011 11:59

Allo

jai eux le meme probleme avec mon garcon le docteur ma dit mouche bebe Eau saline 4 fois par jours
et soulever la tete du lit pour aider bebe a respirer mieux....

bonne chances

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone