Moi aussi lors de l'écho de ma fille on avait décelé une malformation aux reins, un des reins avait un trou, ce qui ce replace en cour de grossesse dans la majorité des cas. On a refait une echo vers 32 semaines pour voir l'évolution et tranquilement ce ce replaclacait. Le médecin avait alors dit que lors de la naissance ''on va refaire un echo au bébé pour voir que tout est ok''. Je peut vous dire que je stressais beaucoup car j'avais moi aussi fait 2 fausses couches avant cette grossesse dont une à 16 semaines et selon le rapport médical le bébé était mort en cours de grossesse à cause qu'il lui manquait les reins. Tout le long ça me tracassais surtout que je sentait très peu mon bébé bouger contrairement à mon premier garçon qui lui était une vrai girouette. Lors de la naissance de ma fille, l'infirmière est venu me dire ok le médecin a signé ton congé pour toi et le bébé, et je denmande alors ''mais mon bébé n' a pa eu son echo pour les reins'', ils ont fait l'écho et tout était correct. Je peux te dire que ma fille est en pleine forme, elle que je sentais a peine bouger(parce que j'avait trop de liquide amiotique). En tout cas, si ça peux te rassurer essaie de demander un echo des reins à la naissance pour confirmer que tout est ok.
|