Bon j'aimerais avoir des opinions de personnes qui l'ont vécus!! Je suis allé passé mon écho de 20 semaine le 14 octobre!!! Super content notre 3ième va etre un garcon!!! Il bouge bien et a une bonne grosseur ect... mais la...

le gényco nous annonce que le bébé a un rein qui est trop dilaté!!! Donc son urine reste dans un rein ce qui pourrait éventuellement éclaté donc il nous dit de refaire une écho dans environs 4-6 semaines et que dans 95% des cas le problème a son rein se résorbe mais que dans le cas contraire je me ferais provoquer d'avance pour pouvoir fair l'ablation d'un rein!!! Bon ok jusque la c'est pas SI grave tout le reste est correct!!!! 2 jours plus tard la secrétaire de mon medecin m'appelle et me dit ont DOIT te donner un rendez-vous pour que tu voit ton medecin pour qu'il puisse faire des examens ???????????? EH OK!!! mais la c'est quoi son rein c'est tu si grave que ca finalement???? elle me répond ben tsé ton bébé a une anomalie et ton gényco doit te voir!!!! Je ferme ma gardo demain pm pour aller voir mon génico puisse qu'ils m'ont donné un rendez-vous entre 2 autres patiente (je pouvais pas me libérer avant mon chum est pas la pendant la semaine) Est-ce que ca vous est déja arrivé??? Je stresse un max!!! mes 2 dernieres grossesses était des fausses couche alors je m'accroche tellemnt a celui-la!!! J'espere que tout va bien aller!!!! Merci de vos réponse ce sera très apprécié!!!!