Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Una maman m'appelle à 6h15!!!!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32934)

Hollywood 11/11/2011 09:01

Tu pourras lui dire que tu as apprécié quelle te téléphone pour t'avertir, mais qu'elle n'est pas obligé de le faire avant 7hrs. Elle devait déjà etre debout et a passer que peut etre ce serait la meme chose pour toi. Elle sait peut etre pas que c'est pédago non plus ...

La vie est belle 11/11/2011 09:05

Citation:

Envoyé par Hollywood (Message 313123)
Tu pourras lui dire que tu as apprécié quelle te téléphone pour t'avertir, mais qu'elle n'est pas obligé de le faire avant 7hrs. Elle devait déjà etre debout et a passer que peut etre ce serait la meme chose pour toi. Elle sait peut etre pas que c'est pédago non plus ...

Elle sait que c,est pédago car sa grande fille aussi est à l'école et en plus meme si je suis debout je ne suis pas en service avant 7h30 , c,est ca que les parents devraient comprendre !!!!!!!!!!

mamadou 11/11/2011 09:21

Citation:

Envoyé par Juno (Message 313113)
Je serais du genre a oublier de rebrancher le téléphone! Pas vous? Hihi

Ha! Ha! Moi j'ai pas de garderie, mais je ferme toujours la sonnerie de mon téléphone le soir avant de me coucher, et je met le répondeur (en mode silencieux). Et oui, ça m'arrive souvent d'oublier de remettre la sonnerie! :laugh:

Mais peut-être que si la RSG se donne un p'tit truc pour se rappeller de le brancher (mémo sur la boîte de céréale, exemple), ça pourrait être une bonne idée, non?

Hollywood 11/11/2011 12:55

Tu n'as qua clarifier la situation avec elle. Elle devait penser que ca te ferait plaisir de savoir que sa fille ne serait pas là. Au nombre de parents qui ne pensent pas avertir ... clarifie la situation en lui disant que la prochaine fois, tu préferes que ce soit a partir de 7h30.

sarahmarialopez 11/11/2011 14:08

moi aussi je ferme le téléphone pendant la sieste, mais pas la nuit.

J'ai déjà donné ce truc dans un autre post et ca marche pour vrai, pis ca enlève la frustration ,fait sentir le parent cheap, fait s'excuser le parent, pis on a pas besoin de faire grand chose.

Tojut ce que tu dois faire, c'est répondre le plus endormie possible, baragouiner certains mot comme si tu dormais à moitié, lui dire de te rappeler dans une heure car tu t'en souviendra pas qu'elle t'a appelé, etc......

Sarah

Maggyloo 11/11/2011 15:01

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 313133)
Ha! Ha! Moi j'ai pas de garderie, mais je ferme toujours la sonnerie de mon téléphone le soir avant de me coucher, et je met le répondeur (en mode silencieux). Et oui, ça m'arrive souvent d'oublier de remettre la sonnerie! :laugh:

Mais peut-être que si la RSG se donne un p'tit truc pour se rappeller de le brancher (mémo sur la boîte de céréale, exemple), ça pourrait être une bonne idée, non?

Les premières fois j'oubliais mais maintenant ça fait partie de ma routine :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone