32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Una maman m'appelle à 6h15!!!!!!
non lus
  (#1)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut Una maman m'appelle à 6h15!!!!!! - 11/11/2011, 06:50

Je commence ma garderie à 7h30 , alors je me demande, est-ce que c'est vraiment urgent d'appeler sa garderie pour lui dire que sa fille ne viendra pas aujourd'hui Mes enfants ont une journée pédagogique et j'aime ca les laisser dormir un peu et meme d'habitude , ils se réveillent à 7h10.

Elle ma réveillé mon petit garcon et moi aussi car j'avais tous préparé et je voulais dormir un plus aujourd'hui Je ne lui ai meme pas répondu car j'avais les yeux férmés .
Est-ce que le monde ne comprennent pas certaines règles qui sont importantes ou le font expret!!!!!!!!!!

Un mémo sera donné lundi à tous les parents pour les rappeler que je ne suis pas un open house car deux parents cette semaine me viennent à 7h25 et ils me disent excuse ,ops, on savait pas !!! et le pire que c'est les meme qui chèrchent leurs enfants le soir à la fermeture !!!!!!!!!!!!!

Ca devait sortir !!!!!!!
Bonne weekend le s filles!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
mamanlou
Indomptable

Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Par défaut 11/11/2011, 06:53

onhhh Je comprend je serait pas trop trop de bonnne humeur!!
BOnne journée tout de meme xxxxx
ET bon week end a toi aussi

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 11/11/2011, 07:08

Les gens ont le don d'appeller pendant les siestes de ma fille alors j'ai réglé ça très vite quand elle avait 2 mois : je débranche le fil et le rebranche quand je suis en mesure de répondre.

Pas besoin de la frustration ou d'analyser pourquoi on respecte pas l'horaire de la maisonnée, je préfère contrôler le fil de téléphone, beaucoup plus efficace

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message:
non lus
  (#4)
La vie est belle
Indomptable

Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 11/11/2011, 07:22

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Les gens ont le don d'appeller pendant les siestes de ma fille alors j'ai réglé ça très vite quand elle avait 2 mois : je débranche le fil et le rebranche quand je suis en mesure de répondre.

Pas besoin de la frustration ou d'analyser pourquoi on respecte pas l'horaire de la maisonnée, je préfère contrôler le fil de téléphone, beaucoup plus efficace
Merci !! C'est vraiment une trés bonne aidée ca ! Je ferai de meme ! C,est pas la 1ere fois que ca m'arrive , mais aumoin avant s,etait à 6h45 .Moi , pour appeler quelqu,un à cette heure , il faut qu,il y,est une urgence grave!
Enfin, débrancher est mieux que d,etre frustré de bon matin !

Merci les fille !

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
magalie30
Extraverti(e)

Remercié: 41 fois, 28 msg
Par défaut 11/11/2011, 07:37

Ouin,c'est pas le fun ça!!je te souhaite une merveilleuse journée quand même et une très belle fin de semaine,et pense que demain matin tu vas pouvoir dormir!!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 11/11/2011, 07:44

J'ai déjà du appeler mes parents utilisateur assez tot pcque mon garcon c'était lever avec 39 de fièvre et plein de bouton partout, comme j'avais peur que ce soit contagieux et que je voulais leur laisser le temps de se revirer de bord, j,avais appeler assez tot.

Sinon je fais comme Magyloo, quand je ne peux pas répondre je coupe la sonnerie.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Juno
Déluré(e)

Remercié: 688 fois, 341 msg
Par défaut 11/11/2011, 08:26

Je serais du genre a oublier de rebrancher le téléphone! Pas vous? Hihi

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mariek
Extraverti(e)

Remercié: 241 fois, 149 msg
Par défaut 11/11/2011, 08:31

Moi j'ai un voisin dont la fille vient chez moi qui est venu un matin à 6h15 car il n'avait plus de Tempra à la maison! J'étais en nuisette et bobette! SUPER! Je croyais à une urgence Nationale mais non..elle faisait des dents!

Les parents n'ont pas compris pourquoi ça m'avait frustré!........

MarieK

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 11/11/2011, 08:37

Je ne sais pas si c'est moi qui voit tout en rose mais je suis à peu près certaine qu'elle a fait ça pour bien faire. Elle voulait probablement t'aviser le plus tôt possible pour que tu puisse planifier ta journée en conséquence et qui sait, dormir plus tôt si tu n'avais pas d'autres enfants à part elle.

Quand elle te téléphonera, tu pourras lui lancer légèrement et à la blague... Ouf! Tu sais "caroline" pas besoin de me téléphoné si tôt!!!

Par contre, je comprends que c'est vrrrraiment platte se faire réveiller tôt de même!!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pinotte pour ce message:
non lus
  (#10)
Émilie222
Indomptable

Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 11/11/2011, 08:46

moi si je dois fermer la garderie je les avise vers 7h. jouvre a 7h30 et je pense que cest raisonnable dappeler a cette heure la chez des gens qui normalement sont en train de se préparer. je demande la meme chose si jamais lenfant est malade. sil vient pas et quils le savent davance jaime bien le savoir aussi et pas le matin meme. je parle de ca des le départ quand on se rencontre pour la régie interne et tous les documents.

quand je veux vraiment etre sure de pas etre déranger durant les siestes je ferme la sonnerie du téléphone. jai un répondeur et lafficheur alors jai tout ce quil faut pour que les gens me laisse un message. par contre la nuit je trouve ca embetant de fermer les téléphones. il peut y avoir une urgence avec la famille ou les voisins ou quoi que ce soit. on est proche de certains voisins alors si leur arrivait malheur la nuit on serait la pour les dépanner et vise versa.

pour en revenir a lappel a 6h15!!! moi non plus jaurais pas été levée et meme pas mon chum qui commence a travailler tot. on se leve vers 6h30. ca maurait moi aussi frustré et probable quen regardant lafficheur on aurait meme pas répondu. :P

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je m'appelle picottine.... casiopee30 De tout et de rien 6 18/05/2011 14:16
On ne m'appelle pas pour mon examen! NANIE53 Formation 8 09/12/2010 17:51
Éducatrice qui m'appelle? mimi21 Gestion d'une garderie 6 26/11/2010 13:57
On m'appelle pour le transport écolier, mais personne m'a avisé je fais quoi? mary2609 Parents au quotidien 5 26/08/2010 08:46

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie